Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP582WH

FP582WH

 - 
12576 membres
Voir la description

Capacité 5kg (2 personnes) - Tambour 38L Essorage variable jusqu'à 800 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : 23 programmes - Faible profondeur

Rejoindre

Mouvement du lave linge

Est-ce normal que le lave linge bouge énormément ? Au point qu'il débranche sa propre prise électrique notamment.

Merci de vos conseils.

Consulter les 5 réponses à la question Mouvement du lave linge

  • Bonsoir, Avez vous enlevé les cales du tambour avant usage? ( a l'arrière du lave linge, vous avez des cales entre le tambour et la carcasse) Sinon, chargez le lave linge en faisant attention, pas assez plein il bouge pas mal, et trop aussi.


    En espérant que cela vous aide.


  • Bonjour,

    Nous possédons ce modèle depuis plus d'un an et en fonctionnement il ne bouge pas. La seule fois où nous avons des problèmes, c'est lorsque nous chargeons trop de serviettes à laver.

  • Vous avez certainement oublié de décrocher les boulons à l'arrière. Il y en a 4 qui retiennent le tambour et le protège pendant le transport

    • @ju6966254515 Je l'ai fait mais un petit objet lié à ces boulons est tombé à l'intérieur de la machine. Je crois que le mieux est de faire vérifier la machine.

  • En posición essorage c'est normal

  • Bonjour,

    Notre lave linge a présenté un problème similaire dès sa mise en service. Le service après vente est intervenu, il s'est avéré que le tambour s'était décroché lors de son transport.

    • @immo11244656 Bonjour, merci, je vais demander à ce qu'un technicien vérifie le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit