hauteur lave-linge
Bonjour Ce lave-linge mesure 85 cm de hauteur. Il me faut 83 cm de hauteur maximum. Est ce que le top de ce la-linge est amovible et le cas échéant, est ce qu'il fait moins de 83 cm une fois le top enlevé ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Ce lave-linge mesure 85 cm de hauteur. Il me faut 83 cm de hauteur maximum. Est ce que le top de ce la-linge est amovible et le cas échéant, est ce qu'il fait moins de 83 cm une fois le top enlevé ?
Merci de me dire si en fin de cycle la machine s'arrête automatiquement ? le voyant de la mienne clignote !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai fait une machine qui fonctionnait très bien et celle juste derrière ne démarre juste vide pas j'ai tout essayé même débrancher rebrancher mais rien de fonctionne
Bonjour, Ma machine essore 1 fois sur 4. Même en chargeant peu la machine, elle essore difficilement. La trappe n'est pas bouchée, je l'a vérifie très régulièrement dû a ce problème d'essorage. Elle n'est plus sous garantie, je ne sais plus quoi faire...j... voir la suite
Bonjour Est-il possible, en dévissant les pieds réglables d'atteindre une hauteur max de 80 cm sur la machine ? (Pour l'encastrer sous un plan de travail à 81 cm du sol)
BonjourEst ce possible de faire un programme 60 degrés en express avec ce type de machine, si oui comment ?Merci
Bonjour, les cycles de mon lave-linge proline réf fp582wh ne démarrent pas. Le voyant rinçage plus reste allumé et le voyant touche démarrer/pause clignote. Comment remédier à ce problème ? Merci par avance. Thierry
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil