Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP582WH

FP582WH

 - 
12450 membres
Voir la description

Capacité 5kg (2 personnes) - Tambour 38L Essorage variable jusqu'à 800 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : 23 programmes - Faible profondeur

Rejoindre

88 questions sur la communauté FP582WH - Lave Linge hublot - PROLINE

départ différé

Bonjour, Comment faites-vous pour mettre le départ différé ? Merci

Profondeur

bonjourQuelle est la profondeur reelle ?merci

Question résolue

Arrêt de la machine en fin de cycle

Merci de me dire si en fin de cycle la machine s'arrête automatiquement ? le voyant de la mienne clignote !

Hauteur minimum

Bonjour Est-il possible, en dévissant les pieds réglables d'atteindre une hauteur max de 80 cm sur la machine ? (Pour l'encastrer sous un plan de travail à 81 cm du sol)

Programme 60 degrés en express

BonjourEst ce possible de faire un programme 60 degrés en express avec ce type de machine, si oui comment ?Merci

Programme express

BonjourProgramme express 45 mn correspond à quoi svp Merci

problème au démarrage d'un cycle

Bonjour, les cycles de mon lave-linge proline réf fp582wh ne démarrent pas. Le voyant rinçage plus reste allumé et le voyant touche démarrer/pause clignote. Comment remédier à ce problème ? Merci par avance. Thierry

L'essorage ne fonctionne pas

Bonjour Je viens d'acheter machine à laver mais elle n'essore pas

Essorage très insuffisant

Bonjour Exister t'il un programme ou une solution ?

Problème Tambour

Bonjour, J'ai une soucis sur mon lave linge Quand je lance un mode, le remplissage se fait mais ensuite plus rien. Le tambour ne s'active pas. Avez-vous une idée ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit