Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP582WH

FP582WH

 - 
12450 membres
Voir la description

Capacité 5kg (2 personnes) - Tambour 38L Essorage variable jusqu'à 800 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : 23 programmes - Faible profondeur

Rejoindre

88 questions sur la communauté FP582WH - Lave Linge hublot - PROLINE

Question résolue

Essorage impossible sur un cycle délicat

Bonjour, comment fait-on pour essorer sur le cycle délicat ? merci

Damarrage impossible

Bonjour,La machine ne se lance pas, je suis les instructions du mode d'emploi à savoir : " verser un peu de lessive / ouvrer l arrivée d eau / appuyer sur play" Le voyant play clignote, le voyant "rinçage plus" est allumé. Un signal sonore est émis au mom... voir la suite

Profondeur

Bonjour, la profondeur de la machine est-elle de 47 cm ou 38 cm. Il y a confusion sur la fiche technique. Merci

POSER UN PLAN DE TRAVAIL

bonjour est il possible d enlever le dessus de la machine pour y poser un plan de travail

Question résolue

Profondeur

Bonjour, pouvez vous confirmer le profondeur de cette machine? Dans les points forts on parle de faible profondeur à 47 cm, tandis que dans lea caractéristiques techniques le profondeur est indiqué à 38 cm. Merci d'avance

Vidange machine

Bonjour, Impossible de tirer le tuyau pour vidanger la machine, comment faire dans ce cas? Merci +++ Bonne journée!

Quel programme pour les pulls

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me conseiller sur le programme à utiliser pour les pulls (avec très peu d'essorage). Je n'arrive pas à le trouver et mes pulls rétrécissent un peu plus à chaque lavage........... Merci de vos réponses G.S

durée de programme à 60 et 90 degrés

Bonjour, Je souhaitais connaitre la durée des programmes à 60 et/ou à 90 degrés. Merci.

Sur l Essorage

Bonjour Comme l essorage est faible à 800tours peut on rajouter juste un essorage seul ? Merci

hauteur de l'appareil après démontage du top

Bonjour pour encastrer sous plan de travail existant de hauteur 83.5 cm.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit