Adaptation hauteur
Bonjour , est ce que le petit capot au dessus de la machine s'enlève ? J'ai un espace de 83cm et l'appareil fait 85cm, je me demandais si je pouvais gagner de la place en enlevant ce capot. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , est ce que le petit capot au dessus de la machine s'enlève ? J'ai un espace de 83cm et l'appareil fait 85cm, je me demandais si je pouvais gagner de la place en enlevant ce capot. Merci
Bonjour, Ma machine à laver Proline FP582WH n'essore plus. J'ai nettoyé la pompe à vidange, le tuyau a l'arrière, vérifie la courroie tout est OK... Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre... Merci ??
Bonjour, comment fait-on pour essorer sur le cycle délicat ? merci
Bonjour,La machine ne se lance pas, je suis les instructions du mode d'emploi à savoir : " verser un peu de lessive / ouvrer l arrivée d eau / appuyer sur play" Le voyant play clignote, le voyant "rinçage plus" est allumé. Un signal sonore est émis au mom... voir la suite
Bonjour, la profondeur de la machine est-elle de 47 cm ou 38 cm. Il y a confusion sur la fiche technique. Merci
bonjour est il possible d enlever le dessus de la machine pour y poser un plan de travail
Bonjour, pouvez vous confirmer le profondeur de cette machine? Dans les points forts on parle de faible profondeur à 47 cm, tandis que dans lea caractéristiques techniques le profondeur est indiqué à 38 cm. Merci d'avance
Bonjour, Impossible de tirer le tuyau pour vidanger la machine, comment faire dans ce cas? Merci +++ Bonne journée!
Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me conseiller sur le programme à utiliser pour les pulls (avec très peu d'essorage). Je n'arrive pas à le trouver et mes pulls rétrécissent un peu plus à chaque lavage........... Merci de vos réponses G.S
Bonjour, Je souhaitais connaitre la durée des programmes à 60 et/ou à 90 degrés. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil