Essorage qui fait déplacer la machine
Bonjour, malgré la pose d'un tapis anti vibration au dessous de la machine, lors de l'essorage, la machine avance et bouge énormément. y a t-il un réglage à réaliser ? Merci L
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, malgré la pose d'un tapis anti vibration au dessous de la machine, lors de l'essorage, la machine avance et bouge énormément. y a t-il un réglage à réaliser ? Merci L
Bonour, J'ai une machine pro Line que la porte est cassé peut-on juste changer la porte ? merci
Bonjour , est ce que le petit capot au dessus de la machine s'enlève ? J'ai un espace de 83cm et l'appareil fait 85cm, je me demandais si je pouvais gagner de la place en enlevant ce capot. Merci
Bonjour, Ma machine à laver Proline FP582WH n'essore plus. J'ai nettoyé la pompe à vidange, le tuyau a l'arrière, vérifie la courroie tout est OK... Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre... Merci ??
Bonjour, comment fait-on pour essorer sur le cycle délicat ? merci
Bonjour,La machine ne se lance pas, je suis les instructions du mode d'emploi à savoir : " verser un peu de lessive / ouvrer l arrivée d eau / appuyer sur play" Le voyant play clignote, le voyant "rinçage plus" est allumé. Un signal sonore est émis au mom... voir la suite
Bonjour, la profondeur de la machine est-elle de 47 cm ou 38 cm. Il y a confusion sur la fiche technique. Merci
bonjour est il possible d enlever le dessus de la machine pour y poser un plan de travail
Bonjour, pouvez vous confirmer le profondeur de cette machine? Dans les points forts on parle de faible profondeur à 47 cm, tandis que dans lea caractéristiques techniques le profondeur est indiqué à 38 cm. Merci d'avance
Bonjour, Impossible de tirer le tuyau pour vidanger la machine, comment faire dans ce cas? Merci +++ Bonne journée!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil