Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP582WH

FP582WH

 - 
12575 membres
Voir la description

Capacité 5kg (2 personnes) - Tambour 38L Essorage variable jusqu'à 800 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : 23 programmes - Faible profondeur

Rejoindre

Damarrage impossible

Bonjour,

La machine ne se lance pas, je suis les instructions du mode d'emploi à savoir : " verser un peu de lessive / ouvrer l arrivée d eau / appuyer sur play"

Le voyant play clignote, le voyant "rinçage plus" est allumé.

Un signal sonore est émis au moment où l'on appuie sur plat mais rien ne se passe, et cela pour n'importe quel programme.

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Damarrage impossible

  • Il suffit parfois de changer de programme ou alors de vérifier la charge de linge et de recommencer. Je n'ai jamais eu de problèmes. Mais les autres ont raison, appelez le SAV.

  • Cela fait plus d'un an que j'ai cette machine et je n'ai jamais eu de problème. J'avais demandé la livraison à domicile et le livreur a vérifié son fonctionnement devant moi. D'après votre question, votre machine est neuve, donc sous garantie. Appelez le SAV.

  • Ce type de machine n'est pas fiable. Appelez le SAV. Moi quand ils sont venus me livrer cette machine a la base le tambour était perçé. J'ai dû faire un échange avec une autre marque avec le SAV.

    • @mich61415532 Ah ben moi je m'en suis pas servi du tout le tambour était perçé. Donc bon voilà quoi.

    • @nath45655145 Je ne m en suis servi qu'une fois....RAS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit