Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP582WH

FP582WH

 - 
12450 membres
Voir la description

Capacité 5kg (2 personnes) - Tambour 38L Essorage variable jusqu'à 800 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : 23 programmes - Faible profondeur

Rejoindre

88 questions sur la communauté FP582WH - Lave Linge hublot - PROLINE

dimensions

Bonjour, Je souhaite acheter ce produit mais les dimensions de l'emplacement dans ma cuisine est trés réduit 6OLx82H.Merci

Essorage est difficile

Bonjour,Comment bien essorer?Merci

pb vidange

Bonjour, le voyant du bas clignote et celui du haut est allumé J'essaie de lancer et rien ne se passe Il y avait du linge non essoré dans la machine alors je l'ai enlevé, rien ne se passe non plus quand j'appuie sur play ça fait bip bip bip merci de votre... voir la suite

pb vidange

Bonjour, Sur ma FP582WH j'ai le voyant play qui clignote, celui du dessus qui est allumé et rien ne se passe Que faut-il faire ?

dimensions du lave linge

Bonjour, Voici les dimensions, de l'espace sous mon plan de travail. Profondeur : 59.7 Hauteur : 82.8 Largeur : 59 Pensez-vous que cela puisse passer ?

Plateau amovible ou pas ?

Bonjour Le plateau est-il-amovible . Merci pour votre réponse.

Machine à laver qui zappe étape essorage

Bonjour! Je viens vous voir car j'ai actuellement une machine en route et elle a zappé l'étape de l'essorage (cyclé rapide à 45min). J'ai donc mon linge trempé. Je suis obligé de lancer le programme d'essorage après mais même lui ne fait pas l'essorage...... voir la suite

Essorage de la machine

Bonjour y'a t'il des vices de blocage dans la machine s'il vous plaît? Au début elle essorait les linge et tout ce qui s'en suit mais depuis un moment les cycles ne sont plus normaux et n'essore plus.merci

Position et longueur des tuyaux et câbles

Bonjour, En regardant l'arrière de la machine, d'où partent le câble électrique, le tuyau d'alimentation et le tuyau de vidange? De la droite ou de la gauche de la machine (en regardant l'arrière)? Quelle est leur longueur approximative? Merci

Socle du haut

Bonjour J ai juste 84 .5 de hauteur Peut on énlever me couvercle pour gagner un peu de hauteur Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit