Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP582WH

FP582WH

 - 
12393 membres
Voir la description

Capacité 5kg (2 personnes) - Tambour 38L Essorage variable jusqu'à 800 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : 23 programmes - Faible profondeur

Rejoindre

Pourquoi n ai je pas d eau dans la machine

Bonjour,

J ai mis un programme en route,la machine tourne mais il n y a pas d eau dans la machine

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Pourquoi n ai je pas d eau dans la machine

  • Il faut OUVRIR le robinet d'arrivée d'eau ????????

  • PS: en règle générale l'affichage E5 exprime que l'eau n'arrive pas très souvent c'est robinet d'eau fermé

  • Bonjour il y a deux choses probables.

    L'eau est fermée ou une electrovanne ne fait pas sont travail d'ouverture fermeture.

    Je ne sais pas quelle machine vous avez donc essayer de débrancher et rebrancher après 10 secondes.

    Si non sav Darty.


  • Il faut juste ouvre le robinet, c'est a dire qu'avec votre belle main vous le tounez de la droite vers la gauche et attendre que la machine décide de d'arreter l'arrivee de l'eau.. Elle la chauffera peut être et suivra alors le programme que vous lui avez fait avaler…

    pour le sechage,meme s'il y a essorage, vous devrez alors, quand le programme est terminé, sortir votre linge de la machine pour l'etendre dans votre petit jardin afin que le vent et l'air chaud de l'ete le seche naturellement ou utiliser le sechoir de la salle de bain si vous en avez un mais cela sechera moins vite, sauf a mettre un ventilateur qu'il faut actionner devant…

    bon courage pour ce dur travail hebdomadaire!!!

  • bonsoir, vérifiez si le robinet d'arrivé d'eau est branché. Je ne vois pas d'autres explications possibles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit