Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP582WH

FP582WH

- 
12577 membres
Voir la description

Capacité 5kg (2 personnes) - Tambour 38L Essorage variable jusqu'à 800 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 47 cm Le + : 23 programmes - Faible profondeur

Rejoindre

Machine à laver qui zappe étape essorage

Bonjour!

Je viens vous voir car j'ai actuellement une machine en route et elle a zappé l'étape de l'essorage (cyclé rapide à 45min). J'ai donc mon linge trempé. Je suis obligé de lancer le programme d'essorage après mais même lui ne fait pas l'essorage... elle tourne mais ne va pas plus vite que ça.

Quel serait le problème ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Machine à laver qui zappe étape essorage

• Ne pas mettre trop de linge, sinon il pèse trop lourd une fois mouillé et la machine ne peut pas lancer l'essorage. Essayer d'ouvrir et de mieux répartir le linge peut aider. Sinon enlever un peu de linge et relancer un essorage.

• Le problème m'est arrivé et j'en ai conclu que le linge dans la machine était trop lourd. Il aurait fallu choisir un autre cycle de lavage.

• Bonsoir,

probablement un coup de calgon....

• Aucune idée, je n'ai jamais eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit