Voyant programme 40 verre clignote et le LV fuit
Bonjour mon LV fuit et je l ai vidangé manuellement. Maintenant qd je le mets en route le clignotant 40 avec un verre bip tout le temps ! Et rien ne se passe ? Cela est il arrivé à quelqu'un ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon LV fuit et je l ai vidangé manuellement. Maintenant qd je le mets en route le clignotant 40 avec un verre bip tout le temps ! Et rien ne se passe ? Cela est il arrivé à quelqu'un ? Merci
bonjourle lave vaisselle ne fonctionne pas. le voyant "Rinse" continue de clignoter. quelqu'un peut gentiment aidermerci
bonjour , mon lave vaisselle bip plusieurs fois pendant le lavage , et ce , peu importe le programme . j'ai tout nettoyé mais cela continue , je ne sais pas d'où vient la cause. quelqu'un a t il déjà eu ce problème? merci
Bonjour peut on enlever le haut du lave vaisselle pour l encastrer ? Merci d avance
Bonjour mon lave-vaisselle est neuf et le panier supérieur ne coulisse pasmerci
Bonjour, l'ayant acquis en octobre 2023, je constate depuis le début que le séchage pas n'est performant. J'ai des restes d'eau sur la vaisselle, les parois ainsi que sur le fond. J'ai essayé les trois programmes utilisant le séchage sans résultat. 1 - J'... voir la suite
Bonjour à tous, Nous venons d'acheter ce lave vaisselle et j'aurais deux questions à son sujet. La première concerne le sel pour l'adoucisseur d'eau, j'aurais voulu savoir si le sel est-il obligatoire pour la mise en route du lave vaisselle ? Et la deuxiè... voir la suite
Bonjour, Mon proline s'est mis en défaut durant un cycle éco. Depuis j'ai le voyant éco qui clignote et le lave vaisselle sonne. Pouvez vous m'éclairer svp ? Merci
Bonjour Est ce que le top du lave vaisselle est amovible et peut se retirer? Et quelle hauteur de l appareil sans le top? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil