Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

- 
10555 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB - Classe énergétique E Consommation d'eau 11 L/cycle Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

74 questions sur la communauté DWP49120WH - Lave vaisselle - PROLINE

Panier du haut, support des verres sont rabattables ?

Bonjour, Sur le panier du haut, il y a toujours un support pour de verres, sont-ils rabattables su ce modèle, permettant positionner des verres à pieds hauts ? Merci.

Sonnerie en fin de lavage

bonjour E st-ce que le lave-vaisselle sonne en fin de lavage ? Merci

Top à retirer pour encastrer

Peux on retirer le top ? Merci

Dimensions porte

Bonjour, j ai besoin de la dimension de la porte une fois grande ouverte. Merci

hauteur sans le top

Bonjour quelle est la hauteur après avoir enlever le dessus ? merci

Vaisselle

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma machine à vaisselle . Dès que je la lance sa marche mais une heure plutard elle arrête pas de bipé puis elle s'arrête. Je veux savoir d'où vient le problème. merci

Question résolue

Habillage porte présente ?

Bonjour J'ai un peu peur de la réponse. Ce lave vaisselle est il livré avec habillage normal ? Il est indiqué "pose libre" et non pour encastrement

Question résolue

Longueur avec la porte ouverte?

bonjourJ'aimerais connaître la profondeur du produit porte ouverte jusqu'en bas. Pour connaître le recul suffisantmerci

Tuyau fourni

bonjourLe tuyau est fourni?merci

Notice d'utilisation

Bonjour, je voudrais obtenir la notice d'utilisation. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit