Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

 - 
9137 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

68 questions sur la communauté DWP49120WH - Lave vaisselle - PROLINE

Question résolue

Habillage porte présente ?

Bonjour J'ai un peu peur de la réponse. Ce lave vaisselle est il livré avec habillage normal ? Il est indiqué "pose libre" et non pour encastrement

Question résolue

Longueur avec la porte ouverte?

bonjourJ'aimerais connaître la profondeur du produit porte ouverte jusqu'en bas. Pour connaître le recul suffisantmerci

Tuyau fourni

bonjourLe tuyau est fourni?merci

Notice d'utilisation

Bonjour, je voudrais obtenir la notice d'utilisation. Merci d'avance

Voyant programme 40 verre clignote et le LV fuit

Bonjour mon LV fuit et je l ai vidangé manuellement. Maintenant qd je le mets en route le clignotant 40 avec un verre bip tout le temps ! Et rien ne se passe ? Cela est il arrivé à quelqu'un ? Merci

Proline DWP49120WH ne fonctionne pas

bonjourle lave vaisselle ne fonctionne pas. le voyant "Rinse" continue de clignoter. quelqu'un peut gentiment aidermerci

Séchage du lave vaisselle

Bonjour,Est ce que ce lave vaisselle sèche bien?Merci

bip du lave vaisselle

bonjour , mon lave vaisselle bip plusieurs fois pendant le lavage , et ce , peu importe le programme . j'ai tout nettoyé mais cela continue , je ne sais pas d'où vient la cause. quelqu'un a t il déjà eu ce problème? merci

Enlever le haut du lave vaisselle

Bonjour peut on enlever le haut du lave vaisselle pour l encastrer ? Merci d avance

PANIER SUPERIEUR BLOQUE

Bonjour mon lave-vaisselle est neuf et le panier supérieur ne coulisse pasmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit