Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

 - 
9137 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

68 questions sur la communauté DWP49120WH - Lave vaisselle - PROLINE

Ce lave vaisselle est il encastrable

BonjourCe lave vaisselle est il encastrablemerci

matériau de la cuve

bonjourLa cuve est-elle en inox?merci

besoin de cable d'alimentation ?

Bonjour, ai je besoin d'acheter un cable d'alimentation ou est il fourni avec le produit lors de sa livraison? merci cdt

EST-IL ENCCASTRABLE

BONJOUR, PEUT-ON RETIRER LE PLATEAU SUPERIEUR POUR L'ENCASTRER DANS UN EMPLACEMENT PREVU A CET EFFET LA ? MERCI

Plaque située dessus

Bonjour, La plaque située sur le lave vaisselle est -elle amovible pour glisser l'appareil sous un plan de travail ? Merci

top amovible

bonjour peut on démonter le plateau supérieur pour le mettre sous un plan de travail merci

Répondre

Top amovible

Bonjour le top est-il amovible, si oui quelle est la hauteur totale du lave vaisselle sans celui-ci ? merci

TOP AMOVIBLE?

Bonjour est ce que sur ce modele le top est amovible? merci

dimension hauteur

Bonjour, J'ai un plan de travail de 81 cm de haut. Est ce que quelqu'un a déjà essayé de retirer le plateau du haut du lave vaisselle ? pour qu'il passe sous mon plan de travail. Merci

Vaisselle

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma machine à vaisselle . Dès que je la lance sa marche mais une heure plutard elle arrête pas de bipé puis elle s'arrête. Je veux savoir d'où vient le problème. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit