Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

 - 
9137 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

Ce lave vaisselle est il encastrable

Bonjour
Ce lave vaisselle est il encastrable
merci

Consulter les 9 réponses à la question Ce lave vaisselle est il encastrable

  • NON IL N'EST PAS ENCASTRABLE

  • Bonjour

    je suis très contente de ce lave vaisselle que j'ai pu glisser sous le plan de travail mais il n'est pas encastrable. Personnellement ça ne me dérange pas. J'ai gagné un petit espace pour glisser quelques plateaux entre le lave vaisselle et le plan de travail.

  • Oui chez moi je l'ai encastré

  • Bonjour,

    ce modèle n'est pas encastrable

  • Si vous voulez le glisser sous un plan de travail le top est démontable, mais vous ne pouvez pas habiller la façade ...!


  • Bonjour, il est encastrable mais pas intégrable, vous pouvez le glisser sous un plan de travail en enlevant le dessus, 2 vis à l'arrière mais vous ne pourrez pas mettre une porte d'habillage de meubles de cuisine, il restera tel qu'il est en blanc.

    Fonctionne très bien

  • De base non mais nous avons enlevé le dessus pour le glisser sous le plan de travail

  • Bonjour,la façade ne se retire pas. En revanche il a les dimensions standards pour le mettre sous un plan de travail classique.

  • Non , désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit