Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

 - 
9137 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

68 questions sur la communauté DWP49120WH - Lave vaisselle - PROLINE

Est ce que vous me le conseiller

BonjourEst ce que ce lave vaisselle est une bonne affaire est ce qu'il marche bien je vois apparemment que le mode eco dure 4h!!!??Merci

Panne lave vaisselle

Bonjour à tous Mon lave vaisselle bipe sans cesse dès le départ. J'entends la pompe et puis il s'arrête sans que le programme ne démarre. j'ai nettoyé les filtres mis du sel vérifier l'arrivée d'eau ainsi que le tuyau d'évacuation rien à faire même à vide... voir la suite

Question résolue

Top amovible ?

Bonjour, Le haut du lave vaisselle est-il amovible pour le faire entrer sous un plan de travail ?Merci

Durée du programme eco

BonjourCombien dure un lavage ecoMerci

cuve en inox ?

Bonjour, la cuve est-elle en inox ou bien en plastique ? merci

Panier haut réglable en hauteur ?

Bonjour à toutes et à tous, Savez vous si le panier du haut est réglable en hauteur svp ?merci

Habillage de porte?

BonjourFourni habillage de porte?Merci

Séchage vaisselle

Bonjour Le séchage est il efficace? Merci

Encastrable ?

Bonjour le lave vaisselle est t'il encastrable s'il vous plaît ?Merci

rouille dans le lave vaisselle

Bonjour à tous, Hélas, la communauté n'y pourra rien faire: voilà mon lave vaisselle rouille sur les côtés et les paniers sont presque ruinés. Je précise que mon lave vaisselle n'a que 3 ans, il y a 6 mois j'en avais parlé à une vendeuse du magasin, qui m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit