Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

 - 
9137 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

rouille dans le lave vaisselle

Bonjour à tous,

Hélas, la communauté n'y pourra rien faire: voilà mon lave vaisselle rouille sur les côtés et les paniers sont presque ruinés.

Je précise que mon lave vaisselle n'a que 3 ans, il y a 6 mois j'en avais parlé à une vendeuse du magasin, qui m'a dit que le prix était en fonction de la qualité..... Bref, la colère me vient puisque nous devions être protégé par la garantie de l'obsolescence programmée où en est-elle pour ce genre de dommage? de plus j'ai pris l'option Darty Max...

Voici un coup de GUEULE ECRIT.... MAINTENANT QUE FAIRE?

A moins que vous soyez dans le même cas faites le savoir!

Merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question rouille dans le lave vaisselle

  • Bonsoir,

    Adressez-vous à votre service protection juridique ( qui est une garantie incluse dans votre contrat multirisques habitation): ils vous donneront la marche à suivre.

    De même, si vous contactez la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de votre département), dont vous trouverez les coordonnées sur internet.

    En général, ils sont très efficaces pour faire réagir le vendeur.

    Cordialement.

  • C'est fait pour changer de machine après 3 ans car le prix de 2 paniers est supérieur au prix d'un nouveau lave vaisselle

  • Bonjour, à part le faire savoir sur Google....

  • Bonjour , avez vous utilisé du vinaigre ? Pour moi tout a rouillé après son utilisation..

  • Bonjour.

    Nous on a gardé le même 5 ans et les paniers étaient intacts,il faut faire attention aussi à la façon de mettre les couverts (couteaux en particulier).

    Une durite à fuit et le lave vaisselle se mettait en securite .

    A part ça ras et utilisation tous les jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit