Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

 - 
9137 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

68 questions sur la communauté DWP49120WH - Lave vaisselle - PROLINE

Besoin d' un surélévateur pour placement sous plan de travail ?

Bonjour, la hauteur du sol jusqu'à mon plan de travail fait 89 cm. Faut il un surélévateur pour qu'il n'y ait pas d'espace vide entre le haut du lave vaisselle et le plan de travail ?

Répondre

Bas amovible ?

Bonjour, afin de remplacer un lave vaisselle encastrable, j'ai vu selon les réponses que l'on pouvait retirer le haut pour glisser sous le plan de travail. Et pour le bas qu'en est-il lorsque pour la ligne de meubles dont fait partie le lave vaisselle, il... voir la suite

Problème de rinçage

Bonjour j'ai le même souci de rinçage …d'où vient ce problème ?

Problème de rinçage et commande de pièces détachées

Bonjour, mon lave vaisselle rince très mal. Il reste beaucoup de résidus malgré le fait que je place soigneusement la vaisselle. J'aimerais changer quelques pièces plutôt que d'en acheter un neuf. Peut-on remplacer les bras de rinçages ? Y a-t-il d'autres... voir la suite

Problème de gros bruit style ronflement

Bonjour, je viens d acheté le lave vaisselle j ai fait un 1er lavage hier. Il lave très bien mais à 2 reprises: au milieu et juste avant la fin il fait un très gros bruit comme un ronflement. Est ce normal? Merci

combien de programme

Bonjour combien contient de programme le lave vaisselle DWP491 20WH.Merci

Caracterisqtiueq

Le top est il amovible peut il s enlever

Voyant de lavage

BonjourEst normal que le voyant clignote pendant le lavage ou c'est un défaut comment savoir ?Merci

serrure lave vaisselle

Bonjour a tous et a toutes, Pouvez vous m'indiquer comment changer la serrure de mon lave vaisselle PROLINE - DWP49120WH? Merci d'avance

Répondre

Mon lave vaisselle ne chauffe pas

bonjourque faire?Mon lave vaisselle ne chauffe pasmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit