Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

 - 
9152 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

lave vaisselle proline

Bonjour,

Livraison et installation complète faite? Merci de me renseigner

Consulter les 22 réponses à la question lave vaisselle proline

  • bonjour oui livré et installé et reprise de l ancien

  • Oui service impeccable


  • cà ne répond pas à ma question : Draty installe l'appareil en place et le démarre ?

    • @afou15131405 Je ve répondre à votre question oui l installation est comprises si vous la prenez bien sûre et même si vous été courtois il lance le premier lave vaisselle avec la vaisselle dedans

  • Oui livré installé prêt à fonctionner et enlèvement de l ancien

  • Non, nous avions choisi la livraison en magasin, et nous l'avons installé nous mêmes

  • Oui livré installé prêt à fonctionner et enlèvement de l ancien

  • Oui c'est l'avantage avec Darty, nonobstant je viens d'en recommander un nouveau, le précédent (lave-vaisselle) est tombé en panne peu après l'échéance de la garantie. Peut-être eus-je la malchance de pâtir de la mauvaise courbe statistique. Salutations

  • Tout à fait, rapide par des gens efficaces et agréables !

    lave vaisselle un peu bruyant en revanche

  • Oui, prêt à fonctionner

  • Tout à fait. Travail consciencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit