Mon lave vaisselle ne fonctionne plus et ca semble venir des voyants
Bonjour J'ai un. code erreur avec des voyants qui s allument j'ai tout nettoyé comme il est recommandé mais rien.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai un. code erreur avec des voyants qui s allument j'ai tout nettoyé comme il est recommandé mais rien.
Bonjour à tous Mon lave vaisselle ne degraisse pas la vaisselle les poêles ou saladiers ressortent avec une pellicule grasse, je suis obligée de les relever à la main, même avec le programme à 65 degrés. Comme si l eau ne chauffait pas. Avez vous eu le mê... voir la suite
Bonjour Comment fait on pour décoincer le panier du haut? Mon lave vaisselle vient d'être livré et celui ci ne coulisse pas. Merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut glisser ce lave vaisselle sous un plan de travail pour cela, est-ce que la façade du dessus s'enlève ? Merci,
Bonjour,Merci de me dire quelle est la profondeur une fois le top enlevé
Bonjour Je suis extrémement déçu de la qualité de lavage de cet appareil. Il faut prélaver la vaisselle et même comme ça, une fois sur 2 la vaisselle ressort grasse et il faut la relaver. Et ceci, quelque soit le programme utilisé ou le remplissage du lav... voir la suite
Bonjour, le lave vaisselle est trop haut peut on enlever la partie haute pour qu il rentre sous ma vitrocéramique ?
ce cas n'est pas répertorié: les 4 voyants de gauche clignotent: quelle panne ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil