Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

- 
10555 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB - Classe énergétique E Consommation d'eau 11 L/cycle Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

74 questions sur la communauté DWP49120WH - Lave vaisselle - PROLINE

Mon lave vaisselle ne fonctionne plus et ca semble venir des voyants

Bonjour J'ai un. code erreur avec des voyants qui s allument j'ai tout nettoyé comme il est recommandé mais rien.

Lave vaisselle nettoie mal

Bonjour à tous Mon lave vaisselle ne degraisse pas la vaisselle les poêles ou saladiers ressortent avec une pellicule grasse, je suis obligée de les relever à la main, même avec le programme à 65 degrés. Comme si l eau ne chauffait pas. Avez vous eu le mê... voir la suite

Panier du haut coincé

Bonjour Comment fait on pour décoincer le panier du haut? Mon lave vaisselle vient d'être livré et celui ci ne coulisse pas. Merci

Liquide rinçage

Comment remplir le réservoir

Peut-on enlever la façade du dessus ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut glisser ce lave vaisselle sous un plan de travail pour cela, est-ce que la façade du dessus s'enlève ? Merci,

retirer le top

bonjour. est ce facile de retirer le top

profondeur sans le top

Bonjour,Merci de me dire quelle est la profondeur une fois le top enlevé

Qualité du lavage plus qu'aléatoire ?

Bonjour Je suis extrémement déçu de la qualité de lavage de cet appareil. Il faut prélaver la vaisselle et même comme ça, une fois sur 2 la vaisselle ressort grasse et il faut la relaver. Et ceci, quelque soit le programme utilisé ou le remplissage du lav... voir la suite

Problème de hauteur

Bonjour, le lave vaisselle est trop haut peut on enlever la partie haute pour qu il rentre sous ma vitrocéramique ?

4 premiers voyants sur 5 clignotent

ce cas n'est pas répertorié: les 4 voyants de gauche clignotent: quelle panne ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit