Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

 - 
9137 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

Lave vaisselle nettoie mal

Bonjour à tous

Mon lave vaisselle ne degraisse pas la vaisselle les poêles ou saladiers ressortent avec une pellicule grasse, je suis obligée de les relever à la main, même avec le programme à 65 degrés.

Comme si l eau ne chauffait pas.

Avez vous eu le même problème ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Lave vaisselle nettoie mal

  • Bonjour Laur,

    J'avis acheté le mien il y a trois ans je ne sais pas s'il est fait pareil, il y a un petit "bouchon" filtre sur la droite que j'ai dù retirer car il était tout le temps plein de gras à voir....

    bon courage

  • non pas du tout ce problème, parfois c'est les produits utilisés qui donnent de mauvais résultats de lavage. mais je pense que votre lave vaisselle à un souci d'eau chaude

  • Il se peut que la resistance qui chauffe l'eau soit HS. En cours de cycle vous pouvez ouvrir la porte pour vérifier si l'eau est chaude.

  • En fin de cycle même sur le programme rapide l'eau est chauffée, si vous ouvrez votre porte dès la fin du cycle il y a de la vapeur et on sent la chaleur, si ça n'est pas le cas il y a effectivement un soucis de chauffe. Dans le cas contraire il faut aussi vérifier que le filtre est bien repositionné et propre, sinon la vaisselle peut ressortir mal lavée

    Cordialement

  • Non mais je passe toujours poêlés et salariées sous l eau chaude de l évier avant de les mettre au lave vaisselle, par ailleurs bien vérifier su il y a dû liquide de rinçage, il file vite

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème pour ma part, seulement la vaisselle qui ressort toujours pas sèche, je ne pense pas que ce soit le même soucis, vous avez en effet peut-être un appareil dont la résistance est défectueuse ? À mon avis un appel au SAV Darty est nécessaire, bon courage ce n'est jamais marrant.

  • Choix de votre produit peu faire que le nettoyage soit difficile.

    Les fonctions de la machine sont possible si vous voulez faire laver avec le bouton 1/2? Vérifier les dosette si c'est une bonne marque Fairy c'est le top.

  • Je ne lave pas de saladier ni de plat avec, mais pour tout le reste aucun problème.

    Utilise uniquement le programme rapide de 90mn (le mode eco étant ultra long) , la chauffe fonctionne très bien (vous devriez la ressentir aussi lors du cycle de séchage qui se fait en fin de cycle..)


  • Bonjour, aucun problème . cdlt

  • Bonjour, j'utilise cette marque depuis très longtemps, je n'ai jamais eu ce genre de problème, régulièrement quand j'ai de la vaisselle très graisseuses, je mets du super dégraissant (citron) au niveau du filtre et, en mode intensif, il faut également varié les tablettes de lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit