Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

 - 
9161 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

Lave vaisselle nettoie mal

Bonjour à tous

Mon lave vaisselle ne degraisse pas la vaisselle les poêles ou saladiers ressortent avec une pellicule grasse, je suis obligée de les relever à la main, même avec le programme à 65 degrés.

Comme si l eau ne chauffait pas.

Avez vous eu le même problème ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Lave vaisselle nettoie mal

  • Bonjour, nous n'avons pas ce problème.il lave et dégraisse très bien.

  • mon lave vaisselle fonctionne parfaitement ( comme tous mes produits proline). J utilise le programme ER 50° Avec une tablette lave vaisselle TWIDO tout en 1 ( ALDI )

  • Bonjour. Non jamais eu ce problème. J'utilise souvent program eco certe il met de temps mais résultat nickel. Vous l'avez acheté depuis qd? Il a été tjrs comme ça ? Vous devriez contacter le service client car ce n'est pas normal ! Je l'ai depuis 5 moi et tjrs en paraît état. Bon courage a vous

  • Pas de problèmes pour moi !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit