Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

 - 
9137 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

68 questions sur la communauté DWP49120WH - Lave vaisselle - PROLINE

Longueur du tuyau d'écoulement

Bonjour, mon évacuation n'est pas directement derrière l'emplacement du lave vaisselle, quelle est la longueur du tuyau d'évacuation ? Merci d'avance

Poids du lave-vaisselle

Bonjour, combien pèse le lave-vaisselle ? Merci

Répondre

Dimension profondeur

Bonjour Est ce que la profondeur est bien de 60cm porte incluse? Merci de la réponse

Hauteur du produit

Bonjour Peut on enlever le haut du lave vaisselle pour le placer sous un plan de travail?

Question résolue

Top amovible ? gain en profondeur ?

Bonjour, j'ai une canalisation en fond d'encastrement qui gêne. Si je retire le Top, quel est le gain en profondeur ? Merci de votre aide

Dimensions sans le top

Bonjour, pourriez-vous me donner hauteur et profondeur sans le top ? merci

Lave vaisselle Proline

Bonjour Actuellement j'ai un lave vaisselle encastrable en panne et dont je ne suis pas satisfaite. Je suis intéressée par le Proline DWP49120WH en pose libre est ce possible?

Le lavage et le séchage sont-ils efficaces

BonjourLa méthode de séchage semble différente des autres laves-vaisselle, est-il efficace? Et le lavage?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit