Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

 - 
9161 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

Problème de rinçage et commande de pièces détachées

Bonjour, mon lave vaisselle rince très mal. Il reste beaucoup de résidus malgré le fait que je place soigneusement la vaisselle. J'aimerais changer quelques pièces plutôt que d'en acheter un neuf. Peut-on remplacer les bras de rinçages ? Y a-t-il d'autres pièces susceptible d'être changées dans cette situation?

Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Problème de rinçage et commande de pièces détachées

  • Bonjour.. ce lave vaisselle est très bas fe gamme.. j avais le même problème que vous.. je mets du liquide rinçage et du sel.. je n achète plus les pastilles tout en un et je lave au mini à 65 degré.. des que je peuxle change.. j espère sue ces infis seront utiles

  • Bonjour, les pièces de ce lave vaisselle sont disponibles pendant 10 ans. Le probleme de rinçage peut venir du programme que vous utilisez, moi j'utilise le programme 60° de 90 minutes et ça rince et séche trés bien. Le programme rapide à 50° ne séche pas et rince mais sans produit de rinçage. Concernant les bras de rinçage ce sont les mêmes que les bras de lavage donc si votre lave vaisselle lave bien inutile de changer les bras.

    De quelle année date ce lave vaisselle ??

  • Merci beaucoup pour vos retours. j'ai toujours utilisé le programme eco. je vais passer à un programme plus fort et je vous ferai un retour.

  • Je n'ai pas idea! Proline lave vaiselle que j'ai acheté ne marche pas bien. Je regrette que j'ai acheté.

  • Bonjour,


    Je ne suis pas technicien en électro ménager. Je n'ai plus ce lave vaissel boitier électronique en panne et la réparation coutait plus cher qu'un appareil neuf. Donc je ne peux pas vous aider

  • Avez vous votre lave vaisselle depuis longtemps ?

  • Bonjour

    Je ne sais pas je nai aucun problème. Bien rempli, je n'utilise que le programme R qui ne dure que 30mn, chauffe moins.

    Il faut ouvrir la porte a la fin car il n'y a pas de séchage, la vaisselle est impeccable.

  • Bonjour, je rencontre le même problème que vous et je pensais que cela venait du tuyau... Pas de solution à ce jour. Je n'ai pas réussi à démonter les bras de rinçage par conséquent ne sais pas si ils sont changeables. Navré de ne pouvoir vous aider plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit