Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

 - 
9137 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

Peut-on enlever la façade du dessus ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si on peut glisser ce lave vaisselle sous un plan de travail pour cela, est-ce que la façade du dessus s'enlève ?

Merci,

Consulter les 6 réponses à la question Peut-on enlever la façade du dessus ?

  • Bonjour. Oui la façade du dessus s'enlève c'est ce qu'on a fait d'ailleurs sinon ça rentrait pas ?


  • Oui, la façade s'enlève. Pour cela il suffit de dévisser les 2 vis se trouvant à l'arrière du LV et de tirer vers soi pour enlever le top.


  • Bonjour

    Oui c'est ce que j'ai fait

    Il y a deux vis à l'arrière qui le maintiennent. Il suffit juste ensuite de coulisser le plateau et il se libère

  • Oui, le dessus du lave vaisselle se retire facilement car il suffit de le dévisser et ensuite de le retirer. Cordialement.

  • Bonjour,

    Oui, la façade supérieure s'enlève sans difficulté et le lave-vaiselle passe sous le plan de travail.

    Cordialement

  • Bonjour, la façade du lave vaisselle ne s'enlève pas

    • @stef64562265 Je suis désolée de vous contredire mais j'ai enlevé la mienne sans difficulté et la machine est passée sous le plan de travail.

      On parle bien de la façade supérieure?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit