Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

 - 
9157 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

qualité du lave vaisselle

Bonjour, pour ce prix raisonnable y a t-il des faiblesses? merci

Consulter les 19 réponses à la question qualité du lave vaisselle

  • Non, il fonctionne très bien !

  • Pas de soucis dans le fonctionnement, le plateau inférieur a une disposition qui fait perdre un peu de place.C'est la seconde fois que je choisi cette marque.

  • Oui, le panier inférieur n'est franchement pas pratique, ne sèche pas toujours très bien. Bruyant au démarrage. Sa qualité c'est son prix.

  • Acheté le 28/01/2021, rien à signaler. Par contre je suis estomaquée du prix actuel.... J'avais payé 199,99€ le produit et 29€ la livraison!

  • Un peu bruyant au démarrage

    Pas de durée affiché du programme.

    Sinon il marche bien

  • il faut bien veiller à ce que le prix ne soit pas augmenté, comme ce fut le cas en décembre 2022, avant les soldes de janvier.

  • aucun probleme, fonctionne bien, bon rapport qualité /prix




  • Je n'ai que des produits proline, et ils sont excellents!

  • Programme express très pratique. Bon achat.

  • Bonjour,

    Pas de faiblesse particulière, on peut régler la durée des programmes jusqu'à 30 minutes. Silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit