Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

 - 
9157 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

Qualité du lavage plus qu'aléatoire ?

Bonjour

Je suis extrémement déçu de la qualité de lavage de cet appareil. Il faut prélaver la vaisselle et même comme ça, une fois sur 2 la vaisselle ressort grasse et il faut la relaver. Et ceci, quelque soit le programme utilisé ou le remplissage du lave vaisselle . Est ce que d'autres que moi rencontrent ce problème ? pensez vous qu'une intervention d'un technicien soit nécessaire ? Merci de vos retours

Consulter les 9 réponses à la question Qualité du lavage plus qu'aléatoire ?

  • Bonjour

    Il doit y avoir un problème.

    Aucun problème de lavage. Je fais une fois par semaine le programme Eco avec demi dose de sun 3 en 1.

  • Qualité liée à son prix !!!! Effectivement pas terrible ... et quasiment aucun séchage. Tanpis

    • @eric23621241 J ai déjà eue des laves vaisselle à bas prix .moins embêtée qu avec celui ci. Les verres,mal rincés et la vaisselle toujours humide

  • Effectivement un lave vaisselle bas prix pas super, de plus les programmes sont bruyants et il tourne très très longtemps pour un résultat médiocre. La petite porte pour mettre le produit s'est cassée dès la 1ère semaine. Mauvaise marque.

  • Bonjour à tous.

    J'ai cet appareil depuis environ 3 ans et je n'ai eu jamais à déplorer soit la qualité de lavage.

    Mon utilisation est d'environ deux lavages par semaine

  • Jamais eu de soucis et cela fait plus d'1 an que je l'ai

  • Pour moi aucun problèmes. Ma vaisselle est nickel. J ai fait posé un petit appareil à l arrivée d eau pour le calcaire et depuis tout va bien .

  • De même pour moi le lave vaisselle .proline à bannir .je ne prendrais plus cette marque

  • J'ai eu ce lave-vaisselle et ne l'ai gardé que quelques mois du fait de sa piètre qualité de lavage et de séchage ! Même avec prélavage, et malgré des produits de bonne renommée, ma vaisselle ressortait grasse et mouillée et ce, quel que soit le programme choisi ... En résumé, rien de tel qu'une vaisselle faite à la main

    • @cell46353236 De même pour moi .la vaisselle toujours humide

    • @cell46353236 De même pour moi .la vaisselle toujours humide

  • Bonjour,

    Vous utilisez quel produit de lavage et quel programme?

    • @buti11633514 J'ai essayé plusieurs produits, SUN, Arbre vert, et tous les programmes. Mais j'ai l'impression que quelque soit le programme utilisé, le lavage est le même. En terme de durée, aucune différence entre le prg éco et le prg le plus agressif.... c'est la 1ère fois que j'ai un LV avec un prg éco qui dure presque 4h...Bon, de ce que je vois dans les réponses de la communauté, j'en ai pour mon argent. Je vais probablement m'en débarrasser. Merci à tous pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit