Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

 - 
9137 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

Panne lave vaisselle

Bonjour à tous

Mon lave vaisselle bipe sans cesse dès le départ. J'entends la pompe et puis il s'arrête sans que le programme ne démarre.

j'ai nettoyé les filtres mis du sel vérifier l'arrivée d'eau ainsi que le tuyau d'évacuation rien à faire même à vide c'est toujours le même problème.

pouvez vous m'aider svp

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Panne lave vaisselle

  • bonjour, cet appareil a été offert à ma mère, elle n'a aucun souci avis, je ne peux pas vous aider demandez à un plombier ou téléphoner au SAV de Darty

  • Je ne sais pas. Je ne suis pas technicien.

    Faites jouer la garantie si vous êtes encore dans les délais. Sinon appelez un technicien ou changer de matériel.

    Cordialement.

    • @lami26212431 Merci mais c'est pas ca

    • @lesz22245111 J'ai eu une fois un problème ressemblant et c'était l'arrivée d'eau (pas d'eau ou pas assez de pression). J'ai tourné le robinet au max et c'état ok après.

  • bonjoutr,

    mon lave vaisselle bip lorsque je sélectionne mon programme, après il démarre et bip plusieurs fois lorsqu'il à terminé !

    alors, si vous avez vu et revu tout ce que vous pussiez faire et comprendre (manuel) il faut appeler darty ! je ne vois rien d'autre !

    bon courage et bonne journée à vous !

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit