Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

 - 
9137 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

Voyant programme 40 verre clignote et le LV fuit

Bonjour

mon LV fuit et je l ai vidangé manuellement. Maintenant qd je le mets en route le clignotant 40 avec un verre bip tout le temps ! Et rien ne se passe ? Cela est il arrivé à quelqu'un ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Voyant programme 40 verre clignote et le LV fuit

  • Bonjour

    Je n'ai jamais rencontré ce problème.de plus j´ai ce lave vaisselle dans ma résidence secondaire.je pense qu'il y a un bouchon au niveau de la pompe d'évacuation ,parfois des petites pièces de monnaie qui bloquent la turbine.je crois qu'elle est facilement accessible en bas a droite en déclipsant le panneau.

    L'eau n'étant pas évacuée déborde par le joint qui lui est fait pour éviter les éclaboussures mais pas un niveau élevé de l'eau dans la cuve.le niveau haut déclenche donc l'allumage du voyant.

    Je ne peux vous en dire plus n'étant pas technicien.

    Très bonne journée

    Daniel Nicolas

  • Bonjour je ne suis pas expert en la matière mais a mon avis la pompe est bouchée et il se met en sécurité. Si il est sous garantie appelez Darty. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit