Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

 - 
9137 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

Présence d'eau sur la vaisselle à la fin du cycle de lavage.

Question résolue

Bonjour, l'ayant acquis en octobre 2023, je constate depuis le début que le séchage pas n'est performant. J'ai des restes d'eau sur la vaisselle, les parois ainsi que sur le fond. J'ai essayé les trois programmes utilisant le séchage sans résultat. 1 - J'en suis réduit à essuyer la vaisselle en fin de cycle

2 - la cuve n'étant pas sèche, il y a des mauvaises odeurs

pas top !

des idées ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Présence d'eau sur la vaisselle à la fin du cycle de lavage.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour notre lave-vaisselle fonctionne à merveille pas de présence d'eau après le cycle la vaisselle est bien sèche vous avez donc un problème avec votre lave-vaisselle je vous conseille de vous Rapprocher du service après-vente de chez Darty car vous avez bien un problème bien cordialement.

  • Excusez moi je me suis trompé d'appareil car j´ai 2 lave vaisselle.un miel à Paris et proline en Franche comté.effecticement la vaisselle parfois reste humide.le défaut est moins flagrant en programe de nuit.certainement parceque les goutelettes ont le temps de s'évaporer.

    Bonne journée.Daniel

  • J'ai effectivement constaté parfois ce problème de gouttes d'eau mais jamais d'odeurs.en version 55° le résultat est satisfaisant mais bien attendre la fin du cycle.peut être vérifier le produit de rinçage qui aide à exfolier l'eau

    Salutations Daniel

  • Bonsoir, déjà un conseil oubliez les programmes courts/rapides et ECO qui ne sèchent jamais. Moi je n'utilise que le programme 60°- 90 minutes qui donne de bons résultats mais sans consommer plus d'energie ni d'eau. La seule chose à respecter c'est qu'a la fin du lavage il faut attendre plusieurs minutes pour que le séchage s'effectue et bien attendre que le lave-vaisselle BIP 5 fois et ensuite entrouvrir la porte et votre vaisselle sera sèche.

    • @thie41236146 Je vous en prie bon courage.

    • @jean61315136 Merci de votre conseil, je vais faire le test avant d'appeler le SAV.

  • Bonjour personnellement je l'ai acheté en juillet et je suis très satisfaite de ce lave-vaisselle. Avez-vous pensé à bien nettoyer le filtre dans la cuve ? Car sans cela, vous pouvez rencontrer ce genre de problèmes.

  • Je n'ai pas rencontré ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit