Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP49120WH

DWP49120WH

 - 
9485 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Option demi-charge - Programme rapide - Panier à couverts

Rejoindre

bip du lave vaisselle

bonjour , mon lave vaisselle bip plusieurs fois pendant le lavage , et ce , peu importe le programme .

j'ai tout nettoyé mais cela continue , je ne sais pas d'où vient la cause. quelqu'un a t il déjà eu ce problème?

merci

Consulter les 7 réponses à la question bip du lave vaisselle

  • Bonjour

    Il faut vider le réservoir d'eau qui est en haut à gauche

    à chaque lavage

  • Bonjour, aucun témoin rouge allumé ?

  • Bonjour

    Je n ai jamais eu ce problème. Il sonne à la fin du cycle seulement. Je pense que votre lave vaisselle a un défaut électronique à la conception. S il est encore sous garantie je pense que vous pouvez tenter un échange.

  • Bonjour à vous

    Moi je n'ai pas ce problème le vaisselle fonctionne bien (pour l'instant)

    Désolée de ne pas pouvoir vous aider

  • Bonjour,

    Non,le lave vaisselle ne bipe que lorsque le programme est terminé. Si jamais cela vient d'un manque de sel ou de liquide rinçage, le voyant rouge correspondant devrait s'allumer

  • Bonjour, je vais un peu vous faire peur, mais ça m'a fait la même et quelques semaines plus tard il était mort, il s'allumait et s'éteignait tout seul et aucun bouton ne marchait, je pense que c'est du à l'humidité et au manque de qualité qui fait que l'humidité passe à travers....

    Essayer de voir avec un réparateur avant qu'il ne soit mort.

  • Non….

    Cela pourrait il provenir d' un manque de sel ou de produit rinçage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit