Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

33 questions sur la communauté EP3226/40 - Expresso avec broyeur - PHILIPS

De l'eau claire coule sous la machine

Bonjour à tous. A chaque fois que je vide le bac à marc, il y a de l'eau claire sous la machine. Apparemment il s'agit d'un problème de joint entre le groupe de percolation et le corps de la machine . Faut-il démonter la machine pour le changer ? Merci po... voir la suite

Question résolue

Il ne coule que de l'eau sans café

Bonjour à tous ma machine à 2 ans environ. Le café se broie bien mais c'est seulement de l'eau chaude qui coule. Quelqu'un sait il d'où vient ? merci

Besoin d'avis d'utilisateurs

Bonjour, voilà depuis quelques temps lorsque je fais un café, l'eau part à moitié dans le récupérateur d'eau, l'eau dans le récupérateur est claire, j'ai tenté de nettoyer et re graisser, et faire un détartrage, lors du détartrage, l'eau de la buse du mou... voir la suite

cafe moulu et /ou grains

Bonjour, Est ce que l'on peut mettre de café moulu et du café a grains dans deux bacs différents ? Est ce qu'elle est bruyante ou ca reste raisonnable ? Merci d'avance

Café grain dans la trappe pour le moulu

Bonjour, Suite à une erreur, des grains ont été introduits dans le compartiment pour le café moulu. Comment faire pour les retirer et éviter tout dommage sur la machine ? Cordialement,

Mon café est mauvais

Bonjour, Du jour au lendemain mon café est devenu mauvais. Nous avons nettoyer toutes les pièces, on a aussi mi anti- calcaire et dégraissant. Nous avons même lavé l'intérieur en démontant. Nous avons même changé de café. Rien à faire le café reste très m... voir la suite

Philip latté go

Bonjour Après un aquacleaan et un détartrage, l'eau ne s'écoule plus de mon bras d'eau chaude et mousseux à lait. Pourquoi sa coule lors d'un détartrage et non lorsque je veux me faire un latté Merci

Voyant d alarme et voyant de démarrage

Bonjour à toutes et tous j ai machine qui a le triangle rouge et le voyant démarrage qui clignote . Et quand j appuie sur le bouton de démarrage il n'y a pas de vapeur ni d eau qui coule du mousseur de lait juste du bruit . Svp qu est ce que je dois faire... voir la suite

Le café n'est pas bon, il ne mousse pas comparé à une Censeo

Acheter une cafetière Philips hier très déçu, le café, une mousse pas comparer à une Censeo. Je vais la ramener certainement demain pour me faire rembourser.

ep3226/40

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une cafetière Philips EP3226/40, suite à un orage, j'ai changé la carte d'alimentation et le module de commande, mais elle ne s'allume toujours pas, pouvez vous m'aider ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit