Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

27 questions sur la communauté EP3226/40 - Expresso avec broyeur - PHILIPS

Voyant d alarme et voyant de démarrage

Bonjour à toutes et tous j ai machine qui a le triangle rouge et le voyant démarrage qui clignote . Et quand j appuie sur le bouton de démarrage il n'y a pas de vapeur ni d eau qui coule du mousseur de lait juste du bruit . Svp qu est ce que je dois faire... voir la suite

Le café n'est pas bon, il ne mousse pas comparé à une Censeo

Acheter une cafetière Philips hier très déçu, le café, une mousse pas comparer à une Censeo. Je vais la ramener certainement demain pour me faire rembourser.

ep3226/40

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une cafetière Philips EP3226/40, suite à un orage, j'ai changé la carte d'alimentation et le module de commande, mais elle ne s'allume toujours pas, pouvez vous m'aider ?

De l'eau à la place du café

Bonjour, je rencontre un problème avec la cafetière Philips serie 3100. Lorsque je mets du café moulu, c'est de l'eau claire qui sort a la place du café ?!?! Je démonte tout, nettoie et te graisse les joints. Ça te fonctionne un petit moment et à nouveau ... voir la suite

Bac a eau

Bonjour sur ma machine a café Philip il est indiqué qu il n' y as pas d eau hors c es plein que dois-je faire j ai tout essayé Merci

Les 3 voyants clignotent en rouge

bonjourMa machine ne fait plus de café, elle s'allume normalement je choisi mon café et appui sur ok et là rien ne se passe! Le broyeur ne s'enclenche pas et les 3 voyant s'allument en rouge et clignotent… je précise aucune obstruction niveau café moulume... voir la suite

Question résolue

Probleme eau

Bonjour a tous .. Je m.explique ... Qd je retire le bac a eau pour le vider il.y a de l eau en dessous de la machine a l avant . Je vide chaque fois le bac a eau et l autre ou il.y a les mart de cafer .. Pouvez vs m aider merci

L'eau coule dans le bac de la machine à café Philips ep3226

Bonjour à tous, j'ai un souci d'écoulement avec ma machine à café Philips ep3226. j'ai d'abord effectué un nettoyage/détartrage complet en suivant les instructions et les bons produits conseillés. j'ai ensuite changé les joints « voyants » lors du démonta... voir la suite

Question résolue

Ne s'allume pas

Bonjour ! Je viens d'acheter au enchères une machine Philips EP3226/40 Mais malheureusement elle ne s'allume pas, j'ai regardé la RT mais rien pour ce problème. J'ai vérifié l'arrivée 220v tout est bon, j'ai essayé de la reboot en restant appuyer sur ON/O... voir la suite

Grain de café ne tombe plus dans le broyeur

Bonjour à vous sur ma machine les grains de café n'avance plus vers le broyeur .je l'ai fait avancer avec la main .je n'ai pas de problème d'humidité dans le bac à café et ça le fait avec plusieurs marques de grains . j'ai l'impression que le vibreur vibr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit