Café froid
bonjour, la machine fait elle café frappe ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. J'ai nettoyé ma machine comme d'habitude mais elle ne veut plus fonctionner. 1 clé plate c'est affichée. J'ai etteind et rallumé ma machine et là je doit faire un détartrage. Dès le départ l'eau ne coule pas du tout contrairement à d'habitude, ma... voir la suite
Bonjour première fois avec ce problème, le café coule mais la buse pour le lait et l'eau chaude ne coule pas, j'ai un filtre à eau je l'ai retiré en pensant que de l'air c'était infiltré j'ai réessayer avec l'eau chaude pour faire sortir l'air mais toujou... voir la suite
Bonjour à tous, Le broyeur de ma machine fonctionne que 4sec (intensité niveau 1 à 3) ce qui ne permets pas de faire une dose normale pour la confection du café. Dans le bac de récupération du marc, ça ne fait même pas les "palets habituels". Rien n'obstr... voir la suite
Bonjour suite au circuit détartrage avec Cleaner Philips, impossible de relancer machine. Le logo air dans le filtre apparaît. Puis l'onglet réparation. Cela fait quelque temps que j'ai une fuite d'eau sous la machine…
bonjours j'ai les 3 voyants a droite de la machine qui clignote en rouge , le problème est arrivé après être partie une semaine .
Bonjour, des que j'allume la machine a cafe 3 voyant rouge clignote. J'ai nettoyé tout le groupe perco et remis en place idem
Bonjour à tous. A chaque fois que je vide le bac à marc, il y a de l'eau claire sous la machine. Apparemment il s'agit d'un problème de joint entre le groupe de percolation et le corps de la machine . Faut-il démonter la machine pour le changer ? Merci po... voir la suite
Bonjour à tous ma machine à 2 ans environ. Le café se broie bien mais c'est seulement de l'eau chaude qui coule. Quelqu'un sait il d'où vient ? merci
Bonjour, voilà depuis quelques temps lorsque je fais un café, l'eau part à moitié dans le récupérateur d'eau, l'eau dans le récupérateur est claire, j'ai tenté de nettoyer et re graisser, et faire un détartrage, lors du détartrage, l'eau de la buse du mou... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil