Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

Affichage Clé plate

Question résolue

Bonjour. J'ai nettoyé ma machine comme d'habitude mais elle ne veut plus fonctionner. 1 clé plate c'est affichée. J'ai etteind et rallumé ma machine et là je doit faire un détartrage. Dès le départ l'eau ne coule pas du tout contrairement à d'habitude, mais ça coule en dessous et derrière ma machine. Est ce déjà arrivé à quelqu'un svp ? Si oui qu'avez vous fait ? Merci pour les retours

Consulter les 4 réponses à la question Affichage Clé plate

• Réponse jugée utile

Bonjour

J'ai démonté la machine et j'ai débloqué le débitmètre qui était bloqué par le calcaire

• @serg13225251 Bonjour, merci pour le retour. Ça fait 6 ans que j'ai la machine, elle n'est plus garantie, mais je n'ose pas démonter, j'ai peur de faire des bêtises. Chez moi pas de calcaire ou très peu. Merci

• bonjour moi depuis 2ans et demi que j'ai ma cafetiere je n'ai eu aucun soucis ou bien vous avez mal remis le percolateur et surtout bien la nettoyer a l'eau claire

• @mart55611446 Bonjour, merci pour le retour. Ça fait 6 ans que je l'ai, je la nettoie correctement régulièrement, elle est comme neuve. Depuis quelque temps l'eau ne coule que d'un côté et impossible de déboucher celui qui ne coule pas, mais elle fonctionnait jusqu'à aujourd'hui après le nettoyage. Merci

• Lorsque j ai eu ce souci j ai changé les joinds les petits rouges se situant sur la petite buse de gauche

• bonjour c est surement un joint de buse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit