Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

27 questions sur la communauté EP3226/40 - Expresso avec broyeur - PHILIPS

Eau coule mal Philips EP3226

Bonjour Je rencontre un problème avec ma machine à café L'eau s écoule mal voir plus du tout elle tombe directement dans le bac de récupération Je vois que la moulure est sèche Par contre aucun soucis niveau de la buse à vapeur Pouvez vous m'aider? merci ... voir la suite

VOYANT ALLUME

Bonjour j'ai le voyant "point exclamation" allumé sur ma machine Broyeur Philips. Tous les autres voyant éteint. Lorsque j'allume la machine, un petit peu d'eau sort par la buse à vapeur, et rien d'autre ne se passe. Le bac à Mars est bien installé, porte... voir la suite

Répondre

problème machine

bonjour Ma machine s'allume normalement. Une fois que j'appui pour choisir mon café : plus rien ne se passe. L'eau ne s'écoule pas. Le broyeur ne s'enclenche pas et les 3 voyant s'allument en rouge et clignotent. J'ai tout nettoyé au vinaigre mais rien ne... voir la suite

Arrêt de ma machine

BonjourTous les voyant clignotent en rouge et elle s'arrête au moment de poudre le grainMerci

changement joints

bonjour à tous je dois changer les joints orange de l'injecteur derriere le groupe de percolation et je ne sais pas comment faire merçi de me repondre

Besoin d'avis d'utilisateurs

Bonjour, voilà depuis quelques temps lorsque je fais un café, l'eau part à moitié dans le récupérateur d'eau, l'eau dans le récupérateur est claire, j'ai tenté de nettoyer et re graisser, et faire un détartrage, lors du détartrage, l'eau de la buse du mou... voir la suite

cafe moulu et /ou grains

Bonjour, Est ce que l'on peut mettre de café moulu et du café a grains dans deux bacs différents ? Est ce qu'elle est bruyante ou ca reste raisonnable ? Merci d'avance

Café grain dans la trappe pour le moulu

Bonjour, Suite à une erreur, des grains ont été introduits dans le compartiment pour le café moulu. Comment faire pour les retirer et éviter tout dommage sur la machine ? Cordialement,

Mon café est mauvais

Bonjour, Du jour au lendemain mon café est devenu mauvais. Nous avons nettoyer toutes les pièces, on a aussi mi anti- calcaire et dégraissant. Nous avons même lavé l'intérieur en démontant. Nous avons même changé de café. Rien à faire le café reste très m... voir la suite

Philip latté go

Bonjour Après un aquacleaan et un détartrage, l'eau ne s'écoule plus de mon bras d'eau chaude et mousseux à lait. Pourquoi sa coule lors d'un détartrage et non lorsque je veux me faire un latté Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit