Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

37 questions sur la communauté EP3226/40 - Expresso avec broyeur - PHILIPS

Eau coule mal Philips EP3226

Bonjour Je rencontre un problème avec ma machine à café L'eau s écoule mal voir plus du tout elle tombe directement dans le bac de récupération Je vois que la moulure est sèche Par contre aucun soucis niveau de la buse à vapeur Pouvez vous m'aider? merci ... voir la suite

VOYANT ALLUME

Bonjour j'ai le voyant "point exclamation" allumé sur ma machine Broyeur Philips. Tous les autres voyant éteint. Lorsque j'allume la machine, un petit peu d'eau sort par la buse à vapeur, et rien d'autre ne se passe. Le bac à Mars est bien installé, porte... voir la suite

Répondre
Question résolue

Erreur récurrente - eau grain et attention clignotent rouge simultanément

Bonjour communauté, l'expresso de la philips ep3226/40 est délicieux mais toutes les 2-3 semaines nous sommes coincés car tout se bloque. Led rouges eau, grain et attention clignotent simultanément. Quelques fois changement de filtre aqua clean fonctionne... voir la suite

problème machine

bonjour Ma machine s'allume normalement. Une fois que j'appui pour choisir mon café : plus rien ne se passe. L'eau ne s'écoule pas. Le broyeur ne s'enclenche pas et les 3 voyant s'allument en rouge et clignotent. J'ai tout nettoyé au vinaigre mais rien ne... voir la suite

Arrêt de ma machine

BonjourTous les voyant clignotent en rouge et elle s'arrête au moment de poudre le grainMerci

changement joints

bonjour à tous je dois changer les joints orange de l'injecteur derriere le groupe de percolation et je ne sais pas comment faire merçi de me repondre

Expresso broyeur philips / plan du percolateur

BonjourUne pièce s'est détacher du bloc percolateur... Comment la remonter ? Existe-il un plan ?MErci

Café froid

bonjour, la machine fait elle café frappe ? merci

Question résolue

Affichage Clé plate

Bonjour. J'ai nettoyé ma machine comme d'habitude mais elle ne veut plus fonctionner. 1 clé plate c'est affichée. J'ai etteind et rallumé ma machine et là je doit faire un détartrage. Dès le départ l'eau ne coule pas du tout contrairement à d'habitude, ma... voir la suite

Problème de buse coule pas

Bonjour première fois avec ce problème, le café coule mais la buse pour le lait et l'eau chaude ne coule pas, j'ai un filtre à eau je l'ai retiré en pensant que de l'air c'était infiltré j'ai réessayer avec l'eau chaude pour faire sortir l'air mais toujou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit