Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

3 voyant rouge clignote

Bonjour, des que j'allume la machine a cafe 3 voyant rouge clignote.

J'ai nettoyé tout le groupe perco et remis en place idem

Consulter les 8 réponses à la question 3 voyant rouge clignote

• je n'ai pas encore rencontré ce problème désolé de ne pouvoir vous répondre

• C'est un grain qui est coincé dans le broyeur, tu débranche et tu retire le grain et 30mn après tu rebranche l'appareil

• Bonjour, ma machine a présenté le même soucis malgré le nettoyage régulier que je faisais, j'ai dû l'emmener chez Darty au sav et ils m'ont changé une pièce du thermostat (chose très rare m'ont ils dit) à leur frais étant donné que c'était sous garantie.

• Bonjour,

j'ai eu le même problème. Ça c'est fini au SAV.

Changement de chaudière et capteur de température.

Ma machine n'étant plus sous garantie cela m'a couté 149€ de réparation.

• Bonjour, j'ai le même problème, la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est d'éteindre la machine, de sortir le bac d'eau, rallumer la machine et repositionner le bac d'eau, et normalement la machine démarre. Il ne s'agit pas d'une solution à long terme, plutôt d'un dépannage en attendant de trouver la raison de ce défaut.

• Bonjour, j'ai eu le même problème le mois dernier, je l'ai ramené au SAV. Elle était sous garantie, ils ont pris en charge la réparation

• @ange62432166 Et c'était quoi comme panne

• Bonjour moi aussi mais ses la sonde de chez plus qu'on il mon redonner 3 machine toute neuve en trois ans.j'ai toujours le même problème que vous

• Bonjour, j'ai eu le même problème il y a 1 mois. Ma machine était sous garantie je l'ai donc emmené et c'était le groupe de chauffe d'eau qui était HS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit