Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

problème machine

bonjour

Ma machine s'allume normalement. Une fois que j'appui pour choisir mon café : plus rien ne se passe. L'eau ne s'écoule pas.

Le broyeur ne s'enclenche pas et les 3 voyant s'allument en rouge et clignotent. J'ai tout nettoyé au vinaigre mais rien ne s'améliore.

merci

Consulter les 6 réponses à la question problème machine

  • Bonjour, J'ai eu un souci similaire coté voyants. Je l'ai remise au SAV (garantie) et il m'ont changé la sonde de chaleur de la machine. Mais la mienne etait proche du neuf. Je savais qu'il ne pouvait s'agir ni du filtre, ni du nettoyage du perco.

  • Bonjour il ne fallait pas nettoyer au vinaigre avez vous changer le filtre Aqua à un moment ? Avez vous nettoyer le percolateur à l eau qu'il faut nettoyer minimum 1 fois par semaine en fonction de nombreux de fois que la machine est utilisée ?

    Bonne journée

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis, j'ai fait réparer par Darty Max, mais désolé je me rappelle plus ce qui a été changé, peut-être une valve ou un joint. Avez vous bien remis en place le bac de récupération et le groupe moteur après nettoyage ?

  • bonjour qel sont les voyants qui s'allumes?

  • Bonjour. Je pence qu'il faut que tu retiré l'intérieur sûrement le broyeur qui doit être bloqué. C'est au niveaux du réservoir d'eaux. Ta un petit bouton à poussé et la tu peut sortir l'appareil.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai retiré toutes les grains de café et nettoyé la sortie du café. J'ai dans un premier temps testé avec le café moulu qui fonctionnait. Bon courage sinon réparation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit