Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

Arrêt de ma machine

Bonjour
Tous les voyant clignotent en rouge et elle s'arrête au moment de poudre le grain
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Arrêt de ma machine

  • La mienne a fait pareil au bout de 6 mois d utilisatiob darty a refuser l avoir ou un échange.

    La 1 ere fois il me l on retourner avec la notice au bout de 2 cafe elle a fait pareil... je l ai retourner ils ont changer tous le bloc broyeur depuis environ 3-4 mois pas de soucis pour le moment ...

  • Bj regarder si la boite de réception du mar de cafe n.est pas pleine

    regarder niveau eau

    si tout est au rouge c.est certainement un de ces paramètre et la machine étant en défaut ne fonctionne plus reste à votre disposition

  • Bonjour,

    J'ai rencontré le même problème.

    Le broyeur s'est avéré défectueux.

    Il semble que le problème soit récurrent sur ce modèle ou tout au moins cette série.

    Apres avoir retourné ma machine, la SAV Darty m'a proposé un échange.

    Bonne journée.

  • Depuis combien d années l avez vous ??

    J en ai eu 2 en 11 ans et ma 2ieme est en train de me lacher..Pourtant révision en Mars 2019

    300 euros !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit