Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

27 questions sur la communauté EP3226/40 - Expresso avec broyeur - PHILIPS

y a t-il une cartouche pour enlever le calcaire

sans cartouche contre le calcaire , n'importe quelle machine finit à la déchetterie après deux ans maximum ... y a -t-il un système pour supprimer la dureté de l'eau

Besoin d'aide

Bonjour, depuis quelques temps je me retrouve avec moitié moins de café dans ma tasse par rapport au programme que je fais habituellement, aucun voyant ne s'est allumé, j'ai pensé à un détartrage mais non, j'utilise aquaclean et respecte scrupuleusement t... voir la suite

Question résolue

Erreur récurrente - eau grain et attention clignotent rouge simultanément

Bonjour communauté, l'expresso de la philips ep3226/40 est délicieux mais toutes les 2-3 semaines nous sommes coincés car tout se bloque. Led rouges eau, grain et attention clignotent simultanément. Quelques fois changement de filtre aqua clean fonctionne... voir la suite

Question résolue

cartouche anti calcaire

BonjourQuelle cartouche anti calcaire utilise t on ??Merci

Dimensions de la ep3226/40

Bonjour Pouvez vous me donner la profondeur ainsi que la largeur Merci

fragilité broyeur

Bonjour des problèmes avec le broyeur céramique ?Merci

Question résolue

dimensions

Bonjour, je voudrais connaitre la hauteur de cet appareil, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit