Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

Besoin d'avis d'utilisateurs

Bonjour, voilà depuis quelques temps lorsque je fais un café, l'eau part à moitié dans le récupérateur d'eau, l'eau dans le récupérateur est claire, j'ai tenté de nettoyer et re graisser, et faire un détartrage, lors du détartrage, l'eau de la buse du mousseur sors beaucoup d'eau (je ne l'utilise pas) par contre ma buse principale ou doit sortir le café ne sors pas une seule goutte d'eau, tout part directement dans le récupérateur, quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Un joint ? Bonne journée

Consulter les 9 réponses à la question Besoin d'avis d'utilisateurs

  • Bonsoir, j'ai le même problème depuis quelques jours. Toute l'eau se retrouve dans le bac et je suis obligé de le vider presque tous les jours??. Je vais voir pour changer les joints mais je ne suis pas satisfait de ce modèle. Bon courage à vous.

  • Bonjours

    J'ai eu ce problème et je l'ai ramené à darty car c est une panne. J'avais pris contact par tchat a vécu philips qui m'ont dis de la faire réparer.

    Darty a changé une pièce de la machine.

    Elle était encore sous garantie.

    Cordialement


  • Bonjour, je dois avouer que j'ai un peu le même souci avec une diminution de la quantité de café donc d'eau à chaque fois et cela depuis quelque temps, j'ai bien essayé de détartrer de faire couler de l'eau mais sans résultat probant avec en corollaire plus d'eau dans le bac de récupération amovible!!!

  • Bonjour

    Dans le cas d'un détartrage à un moment l'eau ne sont que par la buse du mousseur ce qui est normal

  • Bonjour je pense que vous devez changer le joint sur la buse à l intérieur

    C'est un petit joint qui se voit qd vous enlevez le percolateur

  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème, après changement des joints plus aucun souci. Bonne journée,

  • Bonjour, j'ai eu le même problème ,ça venait des joints du percolateur ,il existe des ensembles avec les joints nécessaires

  • 2 causes habituelles, le filtre se bouche avec du tartre ou autre . Je le brosse ou le souffle a l'air sous pression régulièrement. Il se trouve dans la tête du mecanisme intérieur que l'on peut retirer par le coté. généralement un détartrage suffit. Et puis il y a les joints qui vieillissent. On trouve des kits de joints sur internet. Bonne chance.

  • Bonjour ,

    L'hypothèse du joint est plausible. Le kit de joints est relativement bon marché et simple à remplacer. À votre place, je tenterais l'opération.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit