Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

Bac a eau

Bonjour sur ma machine a café Philip il est indiqué qu il n' y as pas d eau hors c es plein que dois-je faire j ai tout essayé

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bac a eau

  • Bonjour oui parfois elle fait cela il faut rep l'enchère le bac

  • Bonjour. Personnellement j ai eu un problème de bac. C était du à de la saleté sur la glissière qui empêcher d enfoncer le bac à fond.

  • Il faut enlever le réservoir et le remettre

  • bonjour


    bien enfoncer la boîte d'eau

    et surtout bien nettoyer l ENSEMBLE de la machine (très régulièrement)

    n'hésitez pas à regarder au fond des éléments avec une lampe s'il n'y a pas de résidu ça et là de café car souvent le café moulu s'introduit partout

    courage


    cordialement

  • Bonjour. Avez-vous bien nettoyé le groupe parfois le surplus de café moulu empêche le bon fonctionnement. Il est recommandé de le nettoyer assez souvent.

    • @didi61652554 Elle est propre je les laver ce matin

  • Bonjour, le pb vient peut etre du bloc de detartrage. Il faut vraiment qu'il soit noyé pour ne pas etre en défaut...

    • @davi65234136 Non je pense pas tout est ok de ce coter la

    • @davi65234136 Non je pense pas tout est ok de ce coter la

    • @davi65234136 Non je pense pas tout est ok de ce coter la

  • Bonjour, il doit y avoir un contacteur sur la machine, jetez un coup d œil à cela.


    Cordialement

    • @chri53516214 Ou ce trouve t il s il vous plaît j ai démonter derrière mais n y comprend rien

    • @chri53516214 Ou ce trouve t il s il vous plaît j ai démonter derrière mais n y comprend rien

    • @chri53516214 Ou ce trouve t il s il vous plaît j ai démonter derrière mais n y comprend rien

  • Bonjour cela m'arrive il est juste mal enfonce un demi millimètre suffit à se que ça ne détecte pas

    Il m'est arrivé aussi qu'on me dise bac a eau vide hors c'était le bac a marre qui était trop plein ??

    • @jenn12331254 Tout est enfoncé mas rien ne ce passe d habitude oui ça fonctionne mais la rien du tout ça reste rouge la goutte d eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit