Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

Les 3 voyants clignotent en rouge

bonjour
Ma machine ne fait plus de café, elle s'allume normalement je choisi mon café et appui sur ok et là rien ne se passe! Le broyeur ne s'enclenche pas et les 3 voyant s'allument en rouge et clignotent… je précise aucune obstruction niveau café moulu
merci

Consulter les 2 réponses à la question Les 3 voyants clignotent en rouge

  • Bonjour Rosie commencez par un bon détartrage au vinaigre blanc de la cafetière veillez à ce qu elle soit propre à l intérieur tous les compartiments se démontent et s entretiennent. Enlevez le filtre blanc idem hop vinaigre blanc . Nettoyer correctement faire une purge du tuyau qui jette la vapeur et qui est prévu pour faire la mousse avec le lait une purge s imposé lorsque le café diminue lorsqu'il coule . Remplir votre réservoir d eau avec vinaigre et faire coulé jusqu'à ce que cela redevienne normal tout comme si vous veniez de l acheter bonne journée Rosie faites tt ça et recontactez moi si vous le souhaiter ...Laurence


    • @Rosie Je rencontre le même problème est ce que votre problème a été résolu?

    • @berl45331463 Merci bcp, je vais essayer.

  • Bonjour

    il faut ramener l appareil au sav de Darty.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit