Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

Le café n'est pas bon, il ne mousse pas comparé à une Censeo

Acheter une cafetière Philips hier très déçu, le café, une mousse pas comparer à une Censeo. Je vais la ramener certainement demain pour me faire rembourser.

Consulter les 5 réponses à la question Le café n'est pas bon, il ne mousse pas comparé à une Censeo

  • La machine a peut être un souci. De mon coté, plus de 18 mois d'utilisation intensive, environ 10 à 20 expressos par jour et tout fonctionne parfaitement. la mousse est présente (en quantité normale pour un expresso) et le café est incomparablement meilleur (si on le choisi chez un artisant torréfacteur) que les daubes vendues en capsules.

    Ramenez votre machine si elle est encore garantie.

  • Il faut peut-être faire un réglage de la mouture elle se situe dans bac à grain

  • café pas bon = grains pas bon ou mal dosé (mouture)

    Pour la mousse, juste crémeux pas de mousse (chimique) de la Senséo...

    Philipps parfait pour moi, sauf que la température est moins élevé qu'une Délonghi.

  • Bonjour, vous avez essayé de régler la mouture de votre machine ?

  • Je confirme que le café n'est pas bon et qu'il n'est pas chaud malgré qu 'on le met sur la chauffe maximum. Je suis déçue également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit