Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

cafe moulu et /ou grains

Bonjour,

Est ce que l'on peut mettre de café moulu et du café a grains dans deux bacs différents ?

Est ce qu'elle est bruyante ou ca reste raisonnable ?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question cafe moulu et /ou grains

  • Bonjour oui ya deux endroit un pour mettre le café en grain et l'autre pour cafés moulu .oui la machine est très bruyante

  • Bonjour,

    Effectivement on peut mettre du café a grains dans un bac et mettre du café moulu dans un autre petit bac pour une seule dose de café.

    Le bruit est très raisonnable.

    Nous l'avons depuis un mois pas déçu le café est meilleur que des dosettes.

    Cordialement

    • @cora61223346 Merci beaucoup !

  • Bonjour.

    On peut effectivement utiliser les deux sorte grain et moulu, un endroit est spécialement prévu pour le moulu.

    Concernant le bruit je trouve qu'il reste correct.

    Cordialement

  • Il y a 2 bacs différents et le bruit est raisonnable

    Je recommande ??

  • Bonjour il y a une fonction café moulu mais uniquement pour une dose. Le bac est fait pour du café en grain. Concernant le bruit c'est un moulin céramique ça fait un peu de bruit mais moins que mon ancienne krups avec moulin métal. Ça fait 3 mois que je l'ai et je ne regrette pas mon achat.

    • @soch64155666 Merci beaucoup pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit