Bonjour,
EXTRAIT de la NOTICE page 109 :
Les voyants de toutes les icônes d'alerte clignotent.
Réinitialisez la machine en le débranchant et en la branchant de nouveau. Avant de rallumer la machine, procédez comme suit :
- Retirez le filtre AquaClean du réservoir d'eau.
- Replacez le réservoir d'eau. Insérez-le dans la machine à café le plus loin
possible pour vous assurer qu'il est bien en position.
- Ouvrez le couvercle du compartiment du café prémoulu et vérifiez s'il est bouché avec de la poudre. Pour le nettoyer, insérez le manche d'une cuillère dans le compartiment du café prémoulu et agitez le manche de haut en bas jusqu'à ce que le café moulu tombe (Fig. 25). Retirez le groupe de percolation et retirez tout le café moulu qui est tombé. Replacez le groupe de percolation propre.
- Rallumez la machine.
Si le problème est résolu, le filtre AquaClean n'a pas été bien préparé. Préparez le filtre AquaClean avant de le remettre en place en suivant les étapes 1 et 2 du chapitre « Activation du filtre à eau AquaClean (5 min.) ».
Si les voyants continuent de clignoter, la machine pourrait être en surchauffe.
Éteignez la machine et rallumez-la après 30 minutes. Si les voyants continuent de clignoter, contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays. Vous trouverez ses coordonnées dans le dépliant de garantie internationale.
Avez vous procédé à ces vérifications ?