Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

voyant qui clignote

bonjours j'ai les 3 voyants a droite de la machine qui clignote en rouge , le problème est arrivé après être partie une semaine .

Consulter les 2 réponses à la question voyant qui clignote

• Bonjour, la pompe a dû se désamorcer.

J'avais trouvé une manipulation sur un forum. Je vais tenter de retrouver et je posterai le lien

À plus tard

• @bart51352436 J'ai retrouvé la manipulation dans la notice, elle est dispo sur Darty : https://sav.darty.com/document/PHILIPS/EP3226-40/582893

• Bonjour, difficile de vous répondre sans plus de renseignements de votre part... Ces trois voyants indiquent :

A- Le voyant « réservoir d'eau vide » est allumé:

• Le réservoir d'eau est presque vide. Remplissez le réservoir d'eau avec de l'eau fraîche jusqu'à atteindre l'indication maximum.
    •  Le réservoir d'eau n'est pas à sa place. Replacez le réservoir d'eau.

B- Le voyant « bac à marc de café vide » est allumé : retirez et videz le bac à marc de café lorsque l'appareil est allumé.

C- Le Voyant d'alerte est allumé : 

• Le bac à marc de café et/ou le plateau égouttoir n'est pas en place ou n'est pas placé correctement. Remettez le bac à marc de café et/ou le plateau égouttoir en place et assurez-vous qu'ils sont dans la bonne position.
    • Le portillon de l'appareil est ouvert. Retirez le réservoir d'eau et assurez-vous que la porte d'accès est fermée.

Essayer de consulter la notice. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit