Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

Machine à grain Philips mon broyeur tourne plus le café passe pas il passe que de l'eau

Bonjour. Pourquoi le grain passe pas de ce fait j'ai que de l' eau pas café merci

Consulter les 3 réponses à la question Machine à grain Philips mon broyeur tourne plus le café passe pas il passe que de l'eau

• Bonjour c'est peux être le joint de la buze ?

• Bonjour si le moulin ne tourne plus il faut en effet apporter ma machine au SAV....

Attention, il est bien précisé dans la notice (page 12) : "Vous pouvez uniquement régler les paramètres de mouture lorsque la machine moût des grains de café."

Donc, ne jamais tourner le bouton broyeur arrêté!

• bonjour si le broyeur ne fonctionne plus c est normal qu' il n y a pas de café dans ce cas il amener la machine au sav darty avez vous essayé de tourner le bouton de réglage du broyeur dans le remplissage de café ,le tourner d un cran ou deux en appuyant dessus à faire machine arrêtée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit