Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

De l'eau claire coule sous la machine

Bonjour à tous. A chaque fois que je vide le bac à marc, il y a de l'eau claire sous la machine. Apparemment il s'agit d'un problème de joint entre le groupe de percolation et le corps de la machine .

Faut-il démonter la machine pour le changer ? Merci pour vos réponse.

Consulter les 2 réponses à la question De l'eau claire coule sous la machine

• Bonjour Jimmy

Effectivement si la machine est encore sous garantie, il est plus sage de la ramener.

Si non il paraît que c'est les joints en photos à remplacer.pas très chers sur le net.

• Bonjour, je n'ai pas de réponse pour la fuite mais je pense que vous devriez faire appel au SAV Darty ou à Darty Max plutôt que de démonter la machine vous même, vous risquez de l'endommager.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit