Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

Il ne coule que de l'eau sans café

Question résolue

Bonjour à tous

ma machine à 2 ans environ. Le café se broie bien mais c'est seulement de l'eau chaude qui coule. Quelqu'un sait il d'où vient ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Il ne coule que de l'eau sans café

  • Réponse jugée utile

    Votre cafe doit certainement s'accumuler dans le conduit. Vous pouvez le déboucher en ouvrant la petite trappe supérieure et en désobstruant le conduit.

  • Bonjour sur la mienne j'ai du changer un pièce qui casse assez souvent . Elle sert à canaliser le café en sortir du broyeur. Comme la pièce était cassée le café se répandait dans toute la cafetière.

  • Avec le bouton indiquant un grain de café, assurez vous de bien programmer le réglage "expresso" café en grain (les trois premières positions avec un carré) et pas celui pour café moulu (la dernière position avec une cuiller)

    • @Mikams J'ai écrit :"Où passe le café qui a été moulu ? "

      je voulais bien dire "que devient le café que votre machine vient de moudre..."

    • @Mikams Comme indiqué plus haut, nettoyez le conduit et le groupe. Où passe le café qui a été moulu ? Le groupe fonctionne t il bien (mobilité du filtre et di "piston" )?

    • @rega11152241 je n'utilise jamais le café moulu, la machine fait bien le broyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit