Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

Café très très léger

Bonjour à tous,

Le broyeur de ma machine fonctionne que 4sec (intensité niveau 1 à 3) ce qui ne permets pas de faire une dose normale pour la confection du café.

Dans le bac de récupération du marc, ça ne fait même pas les "palets habituels".

Rien n'obstrue le broyeur pourtant.. est-ce que ça vient de la carte ou du moteur ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Café très très léger

• Avez-vous vérifier la molette de réglage dans le bac à grain? Réglez là au milieu et si le problème persiste , ramenez là au s.a.v ,pour ma part le broyeur a rendu l'âme au bout d'un an et demi, machine garantie 24mois heureusement.

• Cette machine est nulle, au bout de même pas un an je n ai eu que des problèmes. Aujourd'hui cela fait 2 ans que je l ai, de l eau fuit par dessous. Je crois qu il faut savoir faire l entretien régulier de la machine, surtout traiter le calcaire et nettoyer tout à fond. Darty me facture 69€ pour un devis de réparation 41€ d autres frais, si je leur dépose au SAV. Conclusion : je l ai nettoyée moi même, je vais tenter de voir si ça fuit encore, sinon : POUBELLE, et bye bye Darty

Je pense que toutes ces machines avec café broyé doivent être bien entretenues, sinon elles dysfonctionnent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit