Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP3226/40

EP3226/40

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café - Broyeur 100% céramique : 12 niveaux de mouture Panneau de contrôle tactile éclairé intuitif Réservoir amovible 1,8 L + buse vapeur et eau chaude + 2 filtres Aquaclean

Rejoindre

Problème de buse coule pas

Bonjour première fois avec ce problème, le café coule mais la buse pour le lait et l'eau chaude ne coule pas, j'ai un filtre à eau je l'ai retiré en pensant que de l'air c'était infiltré j'ai réessayer avec l'eau chaude pour faire sortir l'air mais toujours bloqué. J'ai regardé les joints à l'intérieur je ne les ai pas retiré mais à première vue tout semblait ok. Si vous avez des réponses ça serait apprécié ça

m'éviterait de me rendre chez un réparateur. Machine à café automatique Philips 3200

Consulter la réponse à la question Problème de buse coule pas

• Bonjour, J'ai eu ce soucis le jour de la réception de ma phillips, et en insistant cela c'est mis à couler par le dessous de la machine. Direction le SAV, ils ont echanger la cafetiere directement.

• @Dj-s33163425 Avez-vous détartré correctement votre machine ?

• @Dj-s33163425 Merci, mais moi elle a 3 ans donc je ne peux l'échanger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit