65PUS7354

65PUS7354

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Pieds central en métal - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

23 questions sur la communauté 65PUS7354

Quel recul conseillé ?

BonjourA quelle distance conseillez-vous de mettre le canapé ? J'ai trois mètres de recul, j'ai peur que ce soit un peu trop...Merci

Question résolue

Réglage de la ambilight d'après le fond du mur...

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un modèle 65pus 7354 de ce jour et je tourne en rond pour régler l'ambilight d'après le fond du mur !..(Si possible/prévu pour ce modèle déjà ?...) quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant la procédure à suivre ??... m... voir la suite

Philips TV remote

Bonjour à tous et toutes suis je le seul à constater que le 65pus7354 ne se connecte pas à l'application mobile Philips TV remote?

Question résolue

sortie digital via HDMI

Malgré plusieurs manip, changement de câbles, test de l'ampli avec autre télé ou la box, etc, etc, impossible d'avoir une sortie du son en digital en utilisant l'HDMI ARC. Dans le menu "format de sortie numérique", "multicanal" ou "multicanal dérivation" ... voir la suite

Question résolue

Message d'appairage permanent

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir la TV 65PUS7354, j'ai tout installé, tout fonctionne. Le problème que j'ai c'est le message constant "le téleviseur est en attente de couplage avec la télecommande. Appuyez sur la touche PAIR 3 secondes bla bla bla" Bre... voir la suite

Question résolue

Avis sur l'ecran 65PUS7354

Bonjour, J'ai commandé cette écran et j'aurai voulu avoir vos avis sur la qualité de l'image surtout dans le noir. Est ce que le contrast est bon ou est ce que quand il y a des scènes dans l'obscurité on voit facilement du clooding. Merci d'avance pour vo... voir la suite