Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS7354

65PUS7354

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Pieds central en métal - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

27 questions sur la communauté 65PUS7354 - Téléviseur 4K UHD - PHILIPS

Question résolue

Problème pour caster mon smartphone sur Philips 65PUS7354

Bonjour, J'ai mon téléviseur depuis plus d'un an et jusqu'à maintenant, je parvenais à caster mon smartphone sur mon téléviseur via Google home sans problème sauf que depuis environ 1 semaine, je n'y parviens plus. J'ai tout essayé (débrancher ma box, déb... voir la suite

Question résolue

Avis sur l'ecran 65PUS7354

Bonjour, J'ai commandé cette écran et j'aurai voulu avoir vos avis sur la qualité de l'image surtout dans le noir. Est ce que le contrast est bon ou est ce que quand il y a des scènes dans l'obscurité on voit facilement du clooding. Merci d'avance pour vo... voir la suite

Question résolue

Régulièrement plus aucune chaines à l'allumage

Régulièrement (1 à 2 fis par mois) la TV en s'allumant m'indique ne réceptionner aucune chaine. J'ai donc un écran noir avec le message affiché. Même en faisant un nouveau scan des chaines cela ne résoud pas le problème. Au bout d'un moment j'ai pu consta... voir la suite

Reglages rvb

Bonjour Quelqun à t il étalonné ce téléviseur et quels sont les réglages optimal

Répondre

Films sur clee usb

Bonjour depuis une mise à jour j'ai sertin films qui ne passe plus alors que sa fonctionnait avant. Si quelqu'un a le même problème.

Question résolue

Message d'appairage permanent

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir la TV 65PUS7354, j'ai tout installé, tout fonctionne. Le problème que j'ai c'est le message constant "le téleviseur est en attente de couplage avec la télecommande. Appuyez sur la touche PAIR 3 secondes bla bla bla" Bre... voir la suite

Question résolue

Tourner la télé sans bouger le pied

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de tourner la télé d'un côté ou de l'autre sans pour autant bouger le pied. Merci pour votre réponse.

Type de prise HDMI svp

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il s'agit de HDMI 2.0 ou de HDMI 2.1 svp ? Merci d'avance de vos réponses.

Quel recul conseillé ?

BonjourA quelle distance conseillez-vous de mettre le canapé ? J'ai trois mètres de recul, j'ai peur que ce soit un peu trop...Merci

Perte application my canal

Bonjour à tous, Après 4 mois d utilisation je suis régulièrement obligé de réinstaller la tv car l application my canal se fige et devient inutilisable. Idem pour l écran Android. Ca devient pénible de rebooter chaque semaine. Êtes vous aussi concernés ? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit