Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS7354

65PUS7354

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Pieds central en métal - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

30 questions sur la communauté 65PUS7354 - Téléviseur 4K UHD - PHILIPS

Question résolue

Problème pour caster mon smartphone sur Philips 65PUS7354

Bonjour, J'ai mon téléviseur depuis plus d'un an et jusqu'à maintenant, je parvenais à caster mon smartphone sur mon téléviseur via Google home sans problème sauf que depuis environ 1 semaine, je n'y parviens plus. J'ai tout essayé (débrancher ma box, déb... voir la suite

Question résolue

Avis sur l'ecran 65PUS7354

Bonjour, J'ai commandé cette écran et j'aurai voulu avoir vos avis sur la qualité de l'image surtout dans le noir. Est ce que le contrast est bon ou est ce que quand il y a des scènes dans l'obscurité on voit facilement du clooding. Merci d'avance pour vo... voir la suite

TV et ampli Denon

Bonjour j'ai cette TV Philips 65pus7354 qui est reliée à un ampli Denon Avr-x1600H via HDMI Arc. Depuis quelque temps lorsque j'allume la TV l'ampli ne s'allume pas en même temps et la synchronisation ne s'effectue pas alors que cela fonctionnait très bie... voir la suite

Question résolue

telecommande inopérante

Bonjour, Depuis quelques temps (depuis la dernière mise à jour?), il arrive fréquemment que la majorité des touches de ma télécommande ne fonctionnent plus. Plus de changement de chaîne, de flèche, de "OK", etc... Je dois couper électriquement la TV (la m... voir la suite

changement de chaîne

Bonjour, J'utilise depuis peu la TNT sur cette TV (uniquement ADSL auparavant) et je constate que changer de chaîne est très long (plusieurs secondes) que ce soit en choisissant directement le "bouton" correspondant ou en utilisant le "retour arrière". On... voir la suite

Question résolue

Régulièrement plus aucune chaines à l'allumage

Régulièrement (1 à 2 fis par mois) la TV en s'allumant m'indique ne réceptionner aucune chaine. J'ai donc un écran noir avec le message affiché. Même en faisant un nouveau scan des chaines cela ne résoud pas le problème. Au bout d'un moment j'ai pu consta... voir la suite

Reglages rvb

Bonjour Quelqun à t il étalonné ce téléviseur et quels sont les réglages optimal

Répondre

Films sur clee usb

Bonjour depuis une mise à jour j'ai sertin films qui ne passe plus alors que sa fonctionnait avant. Si quelqu'un a le même problème.

Question résolue

Message d'appairage permanent

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir la TV 65PUS7354, j'ai tout installé, tout fonctionne. Le problème que j'ai c'est le message constant "le téleviseur est en attente de couplage avec la télecommande. Appuyez sur la touche PAIR 3 secondes bla bla bla" Bre... voir la suite

Question résolue

Tourner la télé sans bouger le pied

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de tourner la télé d'un côté ou de l'autre sans pour autant bouger le pied. Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit