Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS7354

65PUS7354

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Pieds central en métal - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

changement de chaîne

Bonjour,

J'utilise depuis peu la TNT sur cette TV (uniquement ADSL auparavant) et je constate que changer de chaîne est très long (plusieurs secondes) que ce soit en choisissant directement le "bouton" correspondant ou en utilisant le "retour arrière".

On transite parfois par un écran noir mais pas toujours.

Avez-vous constaté ce problème? Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos conseils.


Consulter les 6 réponses à la question changement de chaîne

  • Bonjour

    Nous utilisons cette télé depuis plusieurs années sans problème. Par contre elle n'est pas raccordée à l'antenne TNT mais à la box internet

  • Bonjour, il est vrai que le changement de chaîne TNT est bien plus lent que par la box internet, ce n'est pas un problème de votre téléviseur, ça le fait également sur le mien.

  • Bonjour, pour ma part il arrivait aussi que la chaîne prenne 3 ou 4 sec à changer, puis j'ai changé les piles et c'était régler, veillez aussi a ne pas cacher le capteur infrarouge de la tv.

  • Bonjour pour ma part, ça fait ça quand un disque dure est branché en USB, ou quand j'ai trop d'applications d'installer dans la télé.

  • Avez vs fait les mise à jours , essayez de reniflard tv ou vider le cache mémoire

  • Bonjour,


    Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais quand je fais un apparaiement de la télécommande (laissez appuyé sur "source", je crois), la télécommande semble plus réactive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit