Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS7354

65PUS7354

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Pieds central en métal - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

30 questions sur la communauté 65PUS7354 - Téléviseur 4K UHD - PHILIPS

Type de prise HDMI svp

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il s'agit de HDMI 2.0 ou de HDMI 2.1 svp ? Merci d'avance de vos réponses.

Quel recul conseillé ?

BonjourA quelle distance conseillez-vous de mettre le canapé ? J'ai trois mètres de recul, j'ai peur que ce soit un peu trop...Merci

Perte application my canal

Bonjour à tous, Après 4 mois d utilisation je suis régulièrement obligé de réinstaller la tv car l application my canal se fige et devient inutilisable. Idem pour l écran Android. Ca devient pénible de rebooter chaque semaine. Êtes vous aussi concernés ? ... voir la suite

Philips TV remote

Bonjour à tous et toutes suis je le seul à constater que le 65pus7354 ne se connecte pas à l'application mobile Philips TV remote?

Type de dalle

Bonjour, quel est le type de dalle de cet écran ? comme son petit frère le 58'', VA ? Merci.

Ampli Home Cinéma

Bonjour Merci lala51444625 pour vos précisions. Avant de posséder cette TV j'avais un lcd de 2009 Sony et le même ampli Pioneer VSX 920. J'ai effectué les mêmes branchements sur le matériel actuel que sur l'ancien. Lorsque j'allumais le téléviseur l'ampli... voir la suite

Ampli Home Cinéma

Merci mag-51141644 pour votre réponse. Cependant j'ai effectué ces réglages et la télécommande de la tv change le niveau de son de l'ampli mais le son sort du Téléviseur et non de l'ampli ?!?!

Répondre
Question résolue

Ampli Home Cinéma

Bonjour quels sont les réglages à effectuer sur la TV 65PUS7354 afin de bénéficier du son HD à partir d'un ampli home cinéma (Pioneer VSX 920)

FIXATION AU MUR

Bonjour, est il possible de fixer ce téléviseur au mur ? merci

Répondre
Question résolue

sortie digital via HDMI

Malgré plusieurs manip, changement de câbles, test de l'ampli avec autre télé ou la box, etc, etc, impossible d'avoir une sortie du son en digital en utilisant l'HDMI ARC. Dans le menu "format de sortie numérique", "multicanal" ou "multicanal dérivation" ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit