Type de prise HDMI svp
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il s'agit de HDMI 2.0 ou de HDMI 2.1 svp ? Merci d'avance de vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il s'agit de HDMI 2.0 ou de HDMI 2.1 svp ? Merci d'avance de vos réponses.
BonjourA quelle distance conseillez-vous de mettre le canapé ? J'ai trois mètres de recul, j'ai peur que ce soit un peu trop...Merci
Bonjour à tous, Après 4 mois d utilisation je suis régulièrement obligé de réinstaller la tv car l application my canal se fige et devient inutilisable. Idem pour l écran Android. Ca devient pénible de rebooter chaque semaine. Êtes vous aussi concernés ? ... voir la suite
Bonjour à tous et toutes suis je le seul à constater que le 65pus7354 ne se connecte pas à l'application mobile Philips TV remote?
Bonjour, quel est le type de dalle de cet écran ? comme son petit frère le 58'', VA ? Merci.
Bonjour Merci lala51444625 pour vos précisions. Avant de posséder cette TV j'avais un lcd de 2009 Sony et le même ampli Pioneer VSX 920. J'ai effectué les mêmes branchements sur le matériel actuel que sur l'ancien. Lorsque j'allumais le téléviseur l'ampli... voir la suite
Merci mag-51141644 pour votre réponse. Cependant j'ai effectué ces réglages et la télécommande de la tv change le niveau de son de l'ampli mais le son sort du Téléviseur et non de l'ampli ?!?!
Bonjour quels sont les réglages à effectuer sur la TV 65PUS7354 afin de bénéficier du son HD à partir d'un ampli home cinéma (Pioneer VSX 920)
Bonjour, est il possible de fixer ce téléviseur au mur ? merci
Malgré plusieurs manip, changement de câbles, test de l'ampli avec autre télé ou la box, etc, etc, impossible d'avoir une sortie du son en digital en utilisant l'HDMI ARC. Dans le menu "format de sortie numérique", "multicanal" ou "multicanal dérivation" ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil