Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS7354

65PUS7354

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Pieds central en métal - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

Quel recul conseillé ?

Bonjour
A quelle distance conseillez-vous de mettre le canapé ? J'ai trois mètres de recul, j'ai peur que ce soit un peu trop...
Merci

Consulter les 14 réponses à la question Quel recul conseillé ?

  • La distance avec les technologies actuelles permettent t n'importe quelle distance. Pour ma part j'ai environ 3 m et tout va très bien

  • Bonjour à vous, personnellement je conseille une longueur de 4 à 5 mètres sinon sa risque de vous faire mal au yeux, s'est un conseil, cordialement

  • Bonjour. Nous avons également 3 mètres et c'est parfait. La télé est super

  • Bonsoir.3 mètres c'est bon

  • Bonjour, j'ai 2,50m et c'est nickel.

    bon achat à vous

  • Bonsoir, oui 3 mètres ça fait un peu juste, j'ai 3,5 m et c'est juste, normalement c'est au moins 3 fois la diagonale donc 4,95m pour un écran de 65 pouces, a vous de voir si non ce modèle est top. Cordialement.

  • Bonjour c'est la distance à laquelle mon canapé se trouve par rapport à ce modèle et je m'aperçois que l'écran n'est pas si grand que ça finalement lol

  • Mon canapé est à 2m40, c'est parfait pour moi.

  • 1,5 fois la diagonale en recul au minimum

  • C'est nickel 3 m . Bonne distance pour profiter pleinement de l'ambilight

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit